Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
encore un qui pose à poil, dire que j'ai lancé cette mode involontairement, dur de controler son influence...
bon bientôt une tof avec la coupe militaire, j'espère bien convertir tous les chevelus du forum...
tombordo
foxrider a écrit :
encore un qui pose à poil, dire que j'ai lancé cette mode involontairement, dur de controler son influence...
bon bientôt une tof avec la coupe militaire, j'espère bien convertir tous les chevelus du forum...

On va bientôt finir par faire l'élection d miss et mr g.com avec défilé en maillot et tout :mdr:

Je tiens une idée là!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Mai 2005, 00:41
Foxrider au lycée Militaire !
Heavy_Tibo
:mdr: trop bon la photo de comparaison
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bon allé après une longue soirée movie/msn, je jette l'éponge,
ma traditionnelle pose d'après soirée à la con sur l'ordi,
tjrs à poil, et à poils! ( ps la peine de sortir les vannes, king kong va les faire arracher avant l'été..)

mon chien réveillé à 4h du mat par un timbré qui le prend en photo :

goooood night g.coooom!
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
foxrider a écrit :
tjrs à poil, et à poils! ( ps la peine de sortir les vannes, king kong va les faire arracher avant l'été..)

mon chien réveillé à 4h du mat par un timbré qui le prend en photo :

goooood night g.coooom!

rhooooooooooooooo pauv biesse!!!!!! la gueule qu'il a ton chien!! c'est moi au réveil
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
bloodsugah
Boobie a écrit :

Bon, comme j'ais vraiment pas le compliment facile, je vais faire un enorme effort pour le sous entendre trés fortement.... ayé c'est fait.

Sinon, pour moi c'est flagrant Beatnick Queen ressemble mechamment a Elodie Bouchez

Aussi ce qui me fais marrer c'est que pendant un moment, tout le monde avait l'air plutôt d'accord au sujet du freepost inherent a ce topic, et shbam....6 pages en 2 jours de posts de moins de 10 mots. Aucune volontée.

Encore.... Bon jackouille, ca y est, je crois que tu es la trogne la plus connue de G.com... a coup de 4 fotos par jours ca va vite, c'est grillé, alors autant la mettre sur ton avatar maintenant
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
foxrider a écrit :

Le Nicolas Cage du forum !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Nausikaa
Foxrider, tu es sur quelle photo ? Celle avec le torse poilu ou celle avec le visage blanc à truffe noire ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Foxrider, tu es sur quelle photo ? Celle avec le torse poilu ou celle avec le visage blanc à truffe noire ???

dutr à dire ya un air de ressemblance entre les 2 au niveau pillosité
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :

J'imagine qu'à ce niveau-là tu dois également être très bien fourni ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :

J'imagine qu'à ce niveau-là tu dois également être très bien fourni ???

ba nan justement. J'ai bientot 17 ans, et j'ai pas un poil au visage ni au torse.
Moi ça me derange pas, paske je trouve pas très beau les poils sur le corps(en +, il parait que c'est chiant de se raser).

et toi??? (je vais arreter de dire des conneries)

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
bouriquet a écrit :

ba nan justement. J'ai bientot 17 ans, et j'ai pas un poil au visage ni au torse.
Moi ça me derange pas, paske je trouve pas très beau les poils sur le corps(en +, il parait que c'est chiant de se raser).

Ben moi tu sais j'utilise les rasoirs "Lady Wilkinson"... donc no problemo à ce niveau là...
Ultimate sensations
As they chew your brain
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :

Ben moi tu sais j'utilise les rasoirs "Lady Wilkinson"... donc no problemo à ce niveau là...

faudrait que je l'essaye pour me raser les jambes.Après je m'acheterai une basse et je te ferai de la concurrence

Peavey Wolfgang à vendre
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Je veux pas faire mon modo ou quoi que ce soit mais si vous voulez pas qu'il y ai encore des menaces, arretez le freepost la...

dslé
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...