Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
foxracing a écrit :
Nameless a écrit :
SILK a écrit :
pffffffffffff

Oh ba qu'est ce qui y'a? t'es jaloux SILK?...

non non juste 1 peu :mdr:
en même temps lecher les pieds d'une fille pdt 6 mois sans avoir réussi à la serrer ça doit mettre les boules.. et une ptite dédicace en size 3 !

:mdr: ...
Mr Bluesman
rooooooh nous ne sommes pas charitables quand même
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
foxracing
Mr Bluesman a écrit :

mais si! d'ailleurs on économise avec nameless pour lui offrir une poupée en latex!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Mr Bluesman
foxracing a écrit :
Mr Bluesman a écrit :

mais si! d'ailleurs on économise avec nameless pour lui offrir une poupée en latex!

pffffffff nameless, mon tonton favori tu m'a même pas prévenu !!! je peu participer ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Nameless
Mr Bluesman a écrit :

pffffffff nameless, mon tonton favori tu m'a même pas prévenu !!! je peu participer ?

... Ba ouai ce sera avec plaisir, en plus ça coute cher les machin là... J'avais pensé à une simple gonflable mais Fox m'a dit que silk la percerais trop vite alors... :mdr: ...

BOn je freeposterai un autre jour, j'me taille...
foxracing
Nameless a écrit :
Mr Bluesman a écrit :

... Ba ouai ce sera avec plaisir, en plus ça coute cher les machin là... J'avais pensé à une simple gonflable mais Fox m'a dit que silk la percerais trop vite alors... :mdr: ...

:

bah oué, plus c fin plus ça risque de percer la poupée! comme avec une aiguille quoi! ajouter à ça l'intensité d'utilisation tu comprend fo qu'elle soit solide..
attend nam j'arrive c par la
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 02 Avr 2005, 23:08
Nameless a écrit :
SILK a écrit :
pffffffffffff

Oh ba qu'est ce qui y'a? t'es jaloux SILK?...
pffffffffffff

n'importe quoii
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Maglite
Foxracing et nameless avertis et "sanctionnés" pour freepostage sur ce topic entre autres, merci de vous contenter de poster des photos ou des commentaires sans abuser (ça fera que la 153458ème fois que je le dis sur ce topic)...

Bonne soirée
Mag
foxracing
ouéééé j'ai perdu une étoile, c dur ptin....
nan nan c normal, moi mauvé garçon,
pour la peine voici une tof pour montrer ma bonne volonté
free rideeeeeeers!!! ( a défaut de free posteeeeers )

Grinkko
C'est pas un peu rude pour Nameless la sanction qu'il vient de se prendre...?

Foxracing ---> j'adooooooooooooooooore ton vélo :mdr:
Moi (à gauche) et mon bof (à droite)

[img]http://img125.exs.cx/imgjpg[/img]

Précision : c'est la premiere fois que mon bof touchait une gratte !!

Dommage qu'il n'y ai pas le son parceque ca te faisait un bordel dans la chambre !!
Analog_
Y'a pas de quoi être jaloux de moi
Merci boobie, c'est gentil (t'as un MP)
Lècher les pieds ? Tout à fait mon trip
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
elaphe
  • elaphe
  • Special Top utilisateur

Like a doll face!
foxracing
elaphe a écrit :

Like a doll face!

aaaaah!! ça fé 7 jours!!! elle va sortir de mon écran heeeeelp!!!!
bahamut54321
foxracing a écrit :
elaphe a écrit :

Like a doll face!

aaaaah!! ça fé 7 jours!!! elle va sortir de mon écran heeeeelp!!!!

moi cava j'ai encore 4 jours
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Mady_Roar
Vite les mecs allez faire une copie de la photo pour la montrer à un pigeon....:-D

En ce moment sur backstage...