Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
j'voulais mettre une photo mais c'est trop compliqué
Grinkko
Trouve un hebergeur d'image ou de fichier et colles l'adresse dans ton message, c'est pas bien plus compliqué... =)
the angelus
Bon allez je met quelques fotos !!!

Alors la premiere c'est pour mon pote pervers Nameless (ta vu je souri) !!!

et la ba je commence la muscul ... ...alors faut pas se moqué svp ...

*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Yellowshadow
ya pas besoin de muscu, c pr les loppettes!! ;-) fais du vrai sport!!!! si je puis te conseiller... perso jai fait 5ans de boxe thai sans muscu et voila je suis bien tailler.....

et fais quelques pompes!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Sad but true
quel interet de se montrer sous cet angle?
d'apres toi il n'y a que l'apparence qui compte???
......
Nameless
the angelus a écrit :
Bon allez je met quelques fotos !!!

Alors la premiere c'est pour mon pote pervers Nameless (ta vu je souri) !!!

... Ca va, hier à la cam, j't'ai vu sourire pas mal de fois, on s'est bien marrer jusque 3H du mat'!!... ...

Dis donc tu t'fais lincher avec tes photos.. :mdr:
bloodsugah
the angelus a écrit :
et la ba je commence la muscul ... ...alors faut pas se moqué svp ...

'gaffe a ta signature.... ya un liens vers ton blog. Ca pourrait circuler et on pourrait se foutre massivement de ta gueule.
Ceci dit on est toujours pas au niveau du sosie d'Eminem.
the angelus
Perso je m'en fou qu'on se foute de ma gueule, non y'a pas que l'apparence qui compte mais mon apparence compte beaucoup pour moi, je me fout de se que disent les gens, on m'aime comme je suis et c'est tout ... pour le sport t'inquiete pas j'ai fait de la boxe mais j'ai du arrété problemes de santé !

Ouais on c'est bien marré avec nos discutions de pervers Nameless !!! et ouais je me fait lincher comme d'habitude mais je m'en fout completement ...
*** The-Angelus ***

bloodsugah
the angelus a écrit :
on m'aime comme je suis et c'est tout ...

j'adore
Mais je lui prefere "je suis comme je suis, ca plait, ca plait, ca plait pas, ca plait pas" qui reste quand même un must.
the angelus
bloodsugah a écrit :
the angelus a écrit :

j'adore
Mais je lui prefere "je suis comme je suis, ca plait, ca plait, ca plait pas, ca plait pas" qui reste quand même un must.

J'ai pas trop compris la ... ouais je suis blond !
*** The-Angelus ***

Analog_
So Fucking Scene :

Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
foxracing
c marrant y'en a kon en les prend en photo y'a tjrs des oiseaux qui passent sur leur gauche..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maglite
Analog_ a écrit :
So Fucking Scene :

J'ai la même coiffure que toi :mdr: (avec 4/5 cm de plus)

(en courant)
Mag
bloodsugah
the angelus a écrit :
bloodsugah a écrit :
the angelus a écrit :

j'adore

J'ai pas trop compris la ... ouais je suis blond !

Bah c'est le genre de petites phrases trés a la mode en ce moment qui revelent d'un indivisualisme exacerbé, une "assumation" de soi même trés mal placée, la non-conciliation extreme, celle de se foutre du regard des autres (des autres tout court?), alors que l'on existe par rapport a lui.
Ce qui est la plupart du temps fausse affirmation car majorité de ceux là parsement leur chemin de marques (dejections?), de blogs bourrés de photos d'eux comme pour hurler "aimez moi", ce qui est generalement plutôt dur étant donné le profond vide de ceux-ci et de la profonde antipathie qu'inspirent les maigres images qu'ils contiennent.
Oui, ce genre de phrase m'agace.... de l'egocentrisme en barre
Maglite
bloodsugah a écrit :
[...]Ce qui est la plupart du temps fausse affirmation car majorité de ceux là parsement leur chemin de marques (dejections?), de blogs bourrés de photos d'eux comme pour hurler "aimez moi"[...]

Je suis assez d'accord, d'ailleurs the angelus dit "je fais très attention à mon apparence"

Enfin bon, créez un topic sur tout ça si vous voulez, mais on va pas trop débattre ici
Mag

En ce moment sur backstage...