Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Maglite a écrit :
Mais ça même le gus qui s'est inscrit y'a 6 mois dira ça... C'est assez humain, on dit toujours "c'était mieux avant"... Mais c'est pas forcément toujours justifié

Enfin bref balancez les photos et on en parle plus!

oué avant c'était cool et puis....maglite est devenue modératrice...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Jackmerde
Quelques photos de cette aprem

...
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
J'ai deviner le photographe est un nain ?
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 26 Mar 2005, 22:30
Razor a écrit :
J'ai deviner le photographe est un nain ?

If tomorrow I was leavin' to zion.
Maglite
foxracing a écrit :
Maglite a écrit :
Mais ça même le gus qui s'est inscrit y'a 6 mois dira ça... C'est assez humain, on dit toujours "c'était mieux avant"... Mais c'est pas forcément toujours justifié

Foxracing, peut être que certaines personnes apprécient ton "humour", mais pas moi. Surtout que là c'est assez inapproprié.
Alors merci d'arrêter de freeposter, surtout que tu as déjà été sanctionné pour ça.
Mag
foxracing
Maglite a écrit :
foxracing a écrit :
Maglite a écrit :

Foxracing, peut être que certaines personnes apprécient ton "humour", mais pas moi. Surtout que là c'est assez inapproprié.
Alors merci d'arrêter de freeposter, surtout que tu as déjà été sanctionné pour ça.

oh la susceptible , hihi, en + je t'm bien comme modo, voilà c dit et c sincère et non provoqué par ton post ( je vois venir la vanne " c ps réciproque )
bon aller je
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
Edité par skynet , on est pas une bande d'ivrognes
WillieTheWimp
Le signe que tu fais, ça veut dire "c'est ma 2éme bouteille" ?
I put a spell on you, because you're mine !
Nameless
WillieTheWimp a écrit :

:mdr: ... Non la c'était au début d'la soirée... On est encore tous bien frais... Si vous verriez les autres photos de cette soirée, c'est pas la même...
Frthsvn
Nameless a écrit :
Edité par skynet , on est pas une bande d'ivrognes[/b]

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Nameless a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

:mdr: ... Non la c'était au début d'la soirée... On est encore tous bien frais... Si vous verriez les autres photos de cette soirée, c'est pas la même...

Nameless , si t'as un problème avec l'alcool , ça se soigne.

en attendant , merci de ne pas répandre sur ce forum une image plutôt dégradante.

ceci est un avertissement...

(c'est à dire , risque de ban si tu recommences)
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
Ca devient de plus en plus grave ici la modération, Skynet, ce n'est pas parce qu'il parle un peu d'alcool et qu'il dit qu'il a bu toute une soirée que ca donne une image dégradante, de lui peut etre mais il dit ce qu'il veut, mais du forum, on s'en fout un peu, le forum a pas ce genre de réputation, bref, y'a pas a débattre...
Invité
  • Invité
A huit ans environ (j'en ai seize depuis quelques minutes ).
Chuis stylé chuis stylé hein les mecs chuis stylé ?
Nameless
Ba oui, j'suis un alcoolique séverement dépendant ... J'suis en cure depuis 4 ans mais je replonge tout le temps... Qu' est ce que tu veux, j'me suis fais suprendre par une bouteille de sky un jour et depuis j'décroche plus, il me faut ma dose quotidienne...

... n'importe quoi...
beatnik queen
Max^ a écrit :
A huit ans environ (j'en ai seize depuis quelques minutes ).
Chuis stylé chuis stylé hein les mecs chuis stylé ?

oh, et un bélier, un. Joyeux annif au fait. Et...très belles chaussettes.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...