Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Bon, je ne suis plus très connu sur ce forum mais pour tous les anciens (souvenez-vous, before the big bang! ), voici ma trogne. Pas d'appareil numérique alors c'est ID Card style!

Ah oui j'oubliais, il y a peu mon pseudo était encore dave mustaine .
molodoi
8O je t'ai tjrs imaginé comme ça

Je dois être encore un des rares vieux à avoir gardé mon pseudo d'origine
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
berrybrest
molodoi a écrit :

C'est que mon corps doit être en phase avec mon écriture .
C'est bizarre quand même .

Pour le pseudo je me suis aperçu qu'on pouvait en changer il y a 1 ou 2 semaines (quel naze!) ! Comme guitariste.com est le premier site sur lequel j'ai cliqué en me connectant au net, j'avais choisi "dave mustaine", je ne savais même pas ce qu'était un forum . Mais au fil du temps j'ai trouvé ça vraiment impersonnel. Si j'avais su qu'on pouvait changer...

Quand même, le bon vieux temps du forum me manque (ainsi parlait le vieux con...).
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
FrAnZo a écrit :

T'as un petit air de travolta....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Frthsvn
berrybrest a écrit :
molodoi a écrit :

Pour le pseudo je me suis aperçu qu'on pouvait en changer il y a 1 ou 2 semaines (quel naze!) ! Comme guitariste.com est le premier site sur lequel j'ai cliqué en me connectant au net, j'avais choisi "dave mustaine", je ne savais même pas ce qu'était un forum . Mais au fil du temps j'ai trouvé ça vraiment impersonnel. Si j'avais su qu'on pouvait changer...

Quand même, le bon vieux temps du forum me manque (ainsi parlait le vieux con...).

je trouve que le forum a beaucoup changé depuis que je suis arrivé je pense avoir connu une époque terrible du forum c'était enorme ! on déconnait bien plus

C'est dur d'avoir la classe.

Vous vous y prenez comment vous ?
Non non... Je ne suis pas musiscien. Je suis fézeur de bruit.

Assoc Hutte-Spirit
Art / Spectacle / Culture
http://www.hutte-spirit.com
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
icks a écrit :
bon un tof de moi qui vaut de l'or....

la soirée a commencé comme ca

c'est mon papa

La bouteille qu'il débouche, on dirait une "Ficelle" ?
Maglite
molodoi a écrit :

Hé ben pas moi Je me suis dit exactement le contraire en voyant sa photo
Mag
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 25 Mar 2005, 19:55
bouly a écrit :

c'est les effluves de cette photo qui te font de l'effet ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bouly
  • bouly
icks a écrit :
bouly a écrit :

c'est les effluves de cette photo qui te font de l'effet ?

En fait la "Ficelle" c'est le nom d'un vin primeur de ma région, et ces bouteilles, tous les ans ont une sérigraphie humouristique différente.
molodoi
Fry the 7th a écrit :
berrybrest a écrit :
molodoi a écrit :

je trouve que le forum a beaucoup changé depuis que je suis arrivé je pense avoir connu une époque terrible du forum c'était enorme ! on déconnait bien plus

Je me suis inscrit 1 an 1/2 avant toi et je pense que Berry et moi, on parlait d'une époque encore plus lointaire (ainsi parlait le vieux con ...)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mighty Moon
It Was a Times of Rosemary's baby, Le Bavard, Jude...
Frthsvn
molodoi a écrit :
Fry the 7th a écrit :
berrybrest a écrit :
molodoi a écrit :

Je me suis inscrit 1 an 1/2 avant toi et je pense que Berry et moi, on parlait d'une époque encore plus lointaire (ainsi parlait le vieux con ...)

ça ne m'empeche pas de penser que le forum était mieux quand je suis arrivé
Maglite
Mais ça même le gus qui s'est inscrit y'a 6 mois dira ça... C'est assez humain, on dit toujours "c'était mieux avant"... Mais c'est pas forcément toujours justifié

Enfin bref balancez les photos et on en parle plus!
Mag
foxracing
Maglite a écrit :
Mais ça même le gus qui s'est inscrit y'a 6 mois dira ça... C'est assez humain, on dit toujours "c'était mieux avant"... Mais c'est pas forcément toujours justifié

Enfin bref balancez les photos et on en parle plus!

oué avant c'était cool et puis....maglite est devenue modératrice...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...