Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Maglite a écrit :

(et rien de sexoual hein Foxracing )

oh, bah spa grave vu que j'tai déjà vu nue en vrai...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
WillieTheWimp
Maglite a écrit :
Ed a écrit :
Lol, je crois que ça les choquera pas, ah si peut etre la façon dont Mag tient ma SG

C'était vraiment n'importe quoi ces vidéos (ça uploade)
(et rien de sexoual hein Foxracing )

Sinon Beatnik Queen moi non plus je vois pas tes photos

Moi j'ai enfin reussi à les voir, en passant par un proxy. C'était fastidieux, mais j'ai quand meme reussi ! Par contre, je me demande bien d'ou vient le problème, parce que toutes les autres photos, je les vois très bien. Peut etre un problème avec le firewall ou quelquechose comme ça....

Sinon, pour en revenir aux photos, elle est sacrément mignonne dessus. Ca change des photos d'avant. (non, je plaisante, aïe me tape pas)
I put a spell on you, because you're mine !
foxracing
et beh il en veut, c un warrior,
beh moi chuis faignant j'attend qu'elle me les envoie...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
beatnik queen
hé c'est bizarre cha... pourtant, elles sont sur imageshack... (et j'me suis même pas gourée dans le bbcode puisque certains les voient, dont moi )

sinon beh je vous rassure, à part la Fender, vous ratez pô grand chose, en plous c'est des tofs de Webcam. Promis, dès que j'ai un concert j'en fai sdes rock (tu me prêtes ton papa??...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Les photos de concert ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus !
beatnik queen
bouly a écrit :

:mdr: celles-là, c'est sur msn... lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Lykan
  • Lykan
cactus jack? Qui êtes vous et qu'avez vous fait de beatnik queen ? Rendez-vous vous êtes cerné !

Moi j'ai une photo de beatnik en bikini...
bouly
  • bouly
cactus jack a écrit :
bouly a écrit :

:mdr: celles-là, c'est sur msn... lol

En gros je ne la verrai jamais ! Dommage j'avais des truc à te faire voir !
beatnik queen
whoohoooo msn, j'arriveuuuh!

beh je ne vis pas sur le net moi... (pas toujours) et là, je convertis mes proches et j'arrive, promis.

Sinon, allez, des tofs des tofs!

Et aussi, Bouly, ta tof, elle est aussi sur imageshack? pcq c'est ptêt un prob chez eux...

Lycan... grrrrrrrrrr! **you've just received a bite

James Ensor rocks!
Maglite
Heu va falloir se calmer sur les changements de pseudo les loulous là hein
Mag
bouly
  • bouly
cactus jack a écrit :
whoohoooo msn, j'arriveuuuh!

beh je ne vis pas sur le net moi... (pas toujours) et là, je convertis mes proches et j'arrive, promis.

Mais non c'est pas pour ça c'est seulement parce que je t'ai supprimée de mes contacts.

Sinon oui mes images sont bien sur imash...machin ! Et jamais de problème.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
beatnik queen t'es super craquante.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxracing
Lycanthrope a écrit :

sur la plage avec sa cousine...
Lykan
  • Lykan
foxracing a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Ha t'as réussi à négocier
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 24 Mar 2005, 12:59
SILK a écrit :
Ed a écrit :
Bon alors les jeunes , quelqun pour me foutre sur un ftp svp les vidéos que j'avais faites et celles avec Mag ?

pffff vraiment ces Modos… http://imageshack.us/

C'est pas tant que je sais pas uploader des choses sur le net mais c'est surtout que je n'ai plus ces vidéos
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
foxracing
Lycanthrope a écrit :
foxracing a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Ha t'as réussi à négocier

ça fé un moment que je l'ai, j'ai ps bien négocié puisque je voulais nue..

En ce moment sur backstage...