Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
foxracing a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
Nameless a écrit :
Moi et ma pelle...

roh fait pas la tete elle est heureuse ta titine là ou elle est

hihi on dirait un ptit enfant tout triste après avoir cassé son jouet, et qui sert son nounours pour se consoler...

ba oui, je l'aime ma gratte, c'est mon bébé...
foxracing
Nameless a écrit :

et oué suite au décès de ton 1er bébé tu gate le 2è ça se comprend!

sinan quel bogosse ce nameless, domage qu'il ai des mains de bucherons ( j'ai mal pour la gratte )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
foxracing a écrit :
Nameless a écrit :

et oué suite au décès de ton 1er bébé tu gate le 2è ça se comprend!

sinan quel bogosse ce nameless, domage qu'il ai des mains de bucherons ( j'ai mal pour la gratte )

...

Ne te fie pas du tout à la photo, j'ai des petites mains avec des petits doigts... surtout l'auriculaire...
foxracing
beh mains de bucherons = grosses mains, ps grandes...
bah t'en fé ps tu pe te reconvertir en bucheron, chuis sur que les filles craqueraient aussi à te voir casser du bois torse nu...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
foxracing a écrit :
beh mains de bucherons = grosses mains, ps grandes...
bah t'en fé ps tu pe te reconvertir en bucheron, chuis sur que les filles craqueraient aussi à te voir casser du bois torse nu...

De toute façon, bogosse comme nous sommes, on pourrait faire n'importe quoi, elles craqueraient quand même...

humm..
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
je te laisse toute les fille nameless si tu me donne christina
Nameless
xymox a écrit :
je te laisse toute les fille nameless si tu me donne christina

Arrête de freeposter... ...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 23 Mar 2005, 12:50
Bon alors les jeunes , quelqun pour me foutre sur un ftp svp les vidéos que j'avais faites et celles avec Mag ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur

foxracing
Ed a écrit :
Bon alors les jeunes , quelqun pour me foutre sur un ftp svp les vidéos que j'avais faites et celles avec Mag ?

beh jveux bien ms bon y'a des mineurs sur le site..
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 23 Mar 2005, 12:53
Lol, je crois que ça les choquera pas, ah si peut etre la façon dont Mag tient ma SG
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
foxracing
tout à fait, y'a aussi un autre moment où elle prenait ton manche..
psicoblues
bouly a écrit :
Me revoilà, tout ça en écoutant Humble Pie, hum que c'est bon !

Geule d'amour
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Maglite
Ed a écrit :
Lol, je crois que ça les choquera pas, ah si peut etre la façon dont Mag tient ma SG

C'était vraiment n'importe quoi ces vidéos (ça uploade)
(et rien de sexoual hein Foxracing )

Sinon Beatnik Queen moi non plus je vois pas tes photos
Mag
foxracing
Maglite a écrit :

(et rien de sexoual hein Foxracing )

oh, bah spa grave vu que j'tai déjà vu nue en vrai...

En ce moment sur backstage...