Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
T'as du balancer la dose de gel! :mdr:
WillieTheWimp
LeSedna a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Moi à la basse hier soir!!!

jolie !

Waohh, la mégaclasse ! J'veux une basse aussi !!!
I put a spell on you, because you're mine !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
j peu pas faire pareil ca tiendra jamais
beatnik queen
mwa nan plous! Je voulais me couper les cheveux tout courts justement, pour me faire une crête
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
enfin une photo avec 1 gratte, toute fraiche en + ( hier )

mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
ca marche pas fox
foxracing
ah vi, voilà

mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
molodoi
j'aime bien la couleur de ta lampe
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bahamut54321
tu ne serai pas en train de la tenir a l'envers la gratte par hasard ?
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
J'allais dire parce qu' il est gaucher...mais même pas, les cordes ne sont pas inversées
Invité
  • Invité
Hop une ou je fais "pas trop" la gueule

foxracing
Nokaf a écrit :
J'allais dire parce qu' il est gaucher...mais même pas, les cordes ne sont pas inversées

si chuis gaucher, ça c'est la gratte à mon frangin, j'essaye d'aprendre quelques plans cordes à l'envers, histoire de pas avoir l'air con en magasin quand je teste...
crazybumblebass
Boobie a écrit :
Hop une ou je fais "pas trop" la gueule

non, mais tu es de traviolle

allez, à mon tour!

En ce moment sur backstage...