Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
elaphe
  • elaphe
  • Special Top utilisateur
psicoblues a écrit :
elaphe a écrit :
AHAHHAHAH et tu crois que tu vas me retrouver? mouais mouais..

Luna Rossa c'est pas très loin.....

AHAHAHAH en plus j'y vais défoois a la Luna Rossa
foxracing
rooo comme il fait sérieux le psychoblues, franchement elaphe vous formeriez un beau couple tout les 2!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maglite
Avertissement pour Elaphe, Foxracing, Psicoblues et les autres (je fais cet avertissement en public pour les éventuels futurs freeposteurs) :

Le freepost est sanctionné ici (vous le savez très bien), là je ne sanctionne pas, mais la prochaine fois c'est le ban. Moi et d'autres modos avons maintes et maintes fois averti sur ce topic, je vous conseille donc d'utiliser les MP ou d'aller sur www.caramail.com si vous voulez faire des rencontres ou discuter.
Merci.
Mag
psicoblues

toujours avec la même gratte(au passage une 50ème anniversaire) avec une qualité un p'tit peu mieu
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
foxracing
euh, ben moi pour éviter le ban jpeux faire que du recyclage, dsl,

bon jvais essayer d'en transferer 1 nouvelle que je posterai + tard..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
beatnik queen
psicoblues a écrit :

toujours avec la même gratte(au passage une 50ème anniversaire) avec une qualité un p'tit peu mieu

waouh la gratte le sunbusrt est presque aussi beau que mon 'amber' toi aussi t'es tout beau mais moins que Fox
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
vla ça y'est j'en ai 1 nouvelle, et toute récente en +!

beatnik queen
waouh! enfin une nouvelle tof sinon, c'est quoi le poster là derrière?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
psicoblues
hokened a écrit :
psicoblues a écrit :

Ou yeah Psico, toujours la classe depuis le rassemblement xD

merci
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
foxracing
beatnik queen a écrit :
waouh! enfin une nouvelle tof sinon, c'est quoi le poster là derrière?

c'est une affiche du film top gun! assez vieille et j'en suis fier!

daviken : j'ai l'air méchant parce que JE suis méchant!
bahamut54321
foxracing a écrit :
vla ça y'est j'en ai 1 nouvelle, et toute récente en +!

tu fais la geule au photographe ou quoi ?
foxracing
bahamut54321 a écrit :

nan c'est ma tête normal, tu sais qu'elle est la phrase que j'ai entendu le + ds ma vie? "pourquoi tu fais la gueule" alors que je ne fais pas la gueule!! c'est génant parfois des amis se vexent car ils croient que je me fais chier avec eux!!
bahamut54321
foxracing a écrit :
bahamut54321 a écrit :

nan c'est ma tête normal, tu sais qu'elle est la phrase que j'ai entendu le + ds ma vie? "pourquoi tu fais la gueule" alors que je ne fais pas la gueule!! c'est génant parfois des amis se vexent car ils croient que je me fais chier avec eux!!

ouai j'imagine...

En ce moment sur backstage...