Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
a moins que tu ais flasher avec la gratte qui lache
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
voila cette foto vaut de l'or ........
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
heyjoe
  • heyjoe
oops jla voyai pas si grosse dsl aux possesseur de modems milles excuses
bendpulloffhammer
nowhere man a écrit :
en tout cas tu sais faire un La Majeur

A moins que ce soit un Mi Mineur

c'est sur mes trois premières années ont été consacrées uniquement à l'étude de ces deux accords , l'année dernière j'ai planché sur le Do et depuis quelques mois c'est le Sol..génial non ?
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
heyjoe a écrit :
voila cette foto vaut de l'or ........[img][/img]

?: heuuu ... c pour ki cette photo ? parceke moé chui po intéréssé , .... voir les gen nue come ca pouahhh ! tes HOMO ?
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
heyjoe
  • heyjoe
ReQuest a écrit :
heyjoe a écrit :

?: heuuu ... c pour ki cette photo ? parceke moé chui po intéréssé , .... voir les gen nue come ca pouahhh ! tes HOMO ?

je suis désolé quand jétais petit je suis tombé dans un chaudron de blagues pas droles ..... autant pour moi ..............

a moins ke ce ne soit les autres finalment
bendpulloffhammer
heyjoe a écrit :
ReQuest a écrit :
heyjoe a écrit :

je suis désolé quand jétais petit je suis tombé dans un chaudron de blagues pas droles ..... autant pour moi ..............

t'inquiétes c'est un coup de pas de bol : toi et moi on a eu la malheureuse idée de poster nos photos au moment où deux tristes 'sires' surveillaient le sujet'.. c'est pas grave j'adore ton calecon
ReQuest
  • ReQuest
bendpulloffhammer a écrit :
heyjoe a écrit :
ReQuest a écrit :
heyjoe a écrit :

t'inquiétes c'est un coup de pas de bol : toi et moi on a eu la malheureuse idée de poster nos photos au moment où deux tristes 'sires' surveillaient le sujet'.. c'est pas grave j'adore ton calecon

je plaisante voyon :C1: :mdr:

vous etes
heyjoe
  • heyjoe
ReQuest a écrit :
heyjoe a écrit :

au dela de tou ca je me pose des questions j'arrive pas a saisir ce que tu me dit la ..... pouahhhhh d'acor admettons ( meme si je ne suis pas si repoussant que ca entre nous soi dit) mais pour le t HOMO je ne comprends pas ? le calcon rose peut etre ..........je ne pense pas qu'a notre epoque on puisse penser que qqun est homo parce qu'il a un calcon rose par contre les cons son vachement plus reconnaissables .... euh jm'egare désolé enfin voila je voi pas pourquoi ca tourne mal cette histoire je me sen fautif
Demon Queen
heyjoe a écrit :
ReQuest a écrit :
heyjoe a écrit :

au dela de tou ca je me pose des questions j'arrive pas a saisir ce que tu me dit la ..... pouahhhhh d'acor admettons ( meme si je ne suis pas si repoussant que ca entre nous soi dit) mais pour le t HOMO je ne comprends pas ? le calcon rose peut etre ..........je ne pense pas qu'a notre epoque on puisse penser que qqun est homo parce qu'il a un calcon rose par contre les cons son vachement plus reconnaissables .... euh jm'egare désolé enfin voila je voi pas pourquoi ca tourne mal cette histoire je me sen fautif

bah faut pas te prendre la tête heyjoe elle est très sexy cette photo j'aime beaucoup
heyjoe
  • heyjoe
Demon Queen a écrit :
oups dsl pour le double post

personnellemen je me sent plus sexy a nimporte kelle autre heur de la journée ke celle du reveil
ReQuest
  • ReQuest
heyjoe a écrit :
ReQuest a écrit :
heyjoe a écrit :

j'arrete de plaisanter merd je...

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Demon Queen
ReQuest a écrit :
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

mais ne pleurs pô Request ce n'est qu'un piti malentendu de rien du tout... en attendant, pour ta blague ====>

heyjoe a écrit :
personnellemen je me sent plus sexy a nimporte kelle autre heur de la journée ke celle du reveil

arf, on connaît tous ça mais bon, tu t'en sors pas trop mal
luch
  • luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le 22 Mai 2004, 20:50
allez, et un spot dans ma face !

La zique vaincra. C'est sûr.

En ce moment sur backstage...