sarssipius Vintage Total utilisateur #2220 Publié par sarssipius le 07 Mai 2004, 13:17 franck1482 a écrit : Maglite a écrit : satarecobra a écrit : Oh une gothique!! non, c'est une slashique Lui manque les frisettes quand même... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2221 Publié par lamaroufle le 07 Mai 2004, 13:19 sarssipius a écrit : franck1482 a écrit : Maglite a écrit : satarecobra a écrit : Oh une gothique!! non, c'est une slashique Lui manque les frisettes quand même... moi ca me va sans les frisettes...
sarssipius Vintage Total utilisateur #2222 Publié par sarssipius le 07 Mai 2004, 13:25 lamaroufle a écrit : sarssipius a écrit : franck1482 a écrit : Maglite a écrit : satarecobra a écrit : Oh une gothique!! non, c'est une slashique Lui manque les frisettes quand même... moi ca me va sans les frisettes... Heuuuu... Tu pourrais utilisé un autre qualificatif quand même!!! "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2223 Publié par lamaroufle le 07 Mai 2004, 13:25 sarssipius a écrit : lamaroufle a écrit : sarssipius a écrit : franck1482 a écrit : Maglite a écrit : satarecobra a écrit : Oh une gothique!! non, c'est une slashique Lui manque les frisettes quand même... moi ca me va sans les frisettes... Heuuuu... Tu pourrais utilisé un autre qualificatif quand même!!! ELLE me plait bien, meme sans frisettes ....
Mossieur Propre Custom Total utilisateur #2224 Publié par Mossieur Propre le 07 Mai 2004, 19:32 lamaroufle a écrit :bon je remet ma photos car apparemment, j'ai viré celle du debut... drôle d'Ibanez RG Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
jägermeistershred Custom Total utilisateur #2225 Publié par jägermeistershred le 07 Mai 2004, 20:53 Mossieur Propre a écrit : lamaroufle a écrit :bon je remet ma photos car apparemment, j'ai viré celle du debut... drôle d'Ibanez RG euh mais c'est pas une ibanez c'est une prs!!!
Satare Vintage Top utilisateur #2226 Publié par Satare le 07 Mai 2004, 20:56 ou une cort ( imitation) hihihi
Stratocasteur Custom Ultra utilisateur #2227 Publié par Stratocasteur le 07 Mai 2004, 21:28 si c'est une PRS dans ce cas : arghhh Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon. Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur Custom Ultra utilisateur #2229 Publié par Stratocasteur le 07 Mai 2004, 21:33 argggh je la veux Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon. Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Mossieur Propre Custom Total utilisateur #2230 Publié par Mossieur Propre le 07 Mai 2004, 21:35 max_the_shred a écrit : Mossieur Propre a écrit : lamaroufle a écrit :bon je remet ma photos car apparemment, j'ai viré celle du debut... drôle d'Ibanez RG euh mais c'est pas une ibanez c'est une prs!!!c'est bien pour ça que le dis ça (en l'occurrence, c'est pas une PRS) EDIT > mais une Stagg Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Mossieur Propre Custom Total utilisateur #2232 Publié par Mossieur Propre le 07 Mai 2004, 21:51 satarecobra a écrit :bien vu l'aveugle merci pour la qualificatif Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2233 Publié par lamaroufle le 07 Mai 2004, 21:57 Bande de bouses .... c'est une ibanez artfield...
MisterZou Vintage Top utilisateur #2234 Publié par MisterZou le 07 Mai 2004, 21:58 bah c'est pas ce qu'il y a marqué ici Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2235 Publié par lamaroufle le 07 Mai 2004, 22:07 MisterZou a écrit :bah c'est pas ce qu'il y a marqué ici oui oasske la photo est vielle et que je vais bientot faire un e copie de la arfield..voir un de mes post dans "guitare"