Niluge Vintage Total utilisateur #2205 Publié par Niluge le 06 Mai 2004, 18:44 nan serieux t'as la classe lamaroufle "parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2206 Publié par lamaroufle le 06 Mai 2004, 18:45 Niluge a écrit :nan serieux t'as la classe lamaroufle
Killjosy Custom Méga utilisateur #2207 Publié par Killjosy le 06 Mai 2004, 18:46 Niluge a écrit :nan serieux t'as la classe lamaroufle Moi, je trouve aussi ! Il a une bonne tête, lamaroufle ! The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #2208 Publié par bendpulloffhammer le 06 Mai 2004, 18:47 lamaroufle a écrit : bendpulloffhammer a écrit : lamaroufle a écrit :bon je remet ma photos car apparemment, j'ai viré celle du debut... AHH..super..non franchement on ne se moque pas.... c'était franc... ( je suis toujours franche)y a quelque chose de classieux..un petit plus que je ne saurais définir mais qui existe pourtant
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2209 Publié par lamaroufle le 06 Mai 2004, 18:50 bendpulloffhammer a écrit : lamaroufle a écrit : bendpulloffhammer a écrit : lamaroufle a écrit :bon je remet ma photos car apparemment, j'ai viré celle du debut... AHH..super..non franchement on ne se moque pas.... c'était franc... ( je suis toujours franche)y a quelque chose de classieux..un petit plus que je ne saurais définir mais qui existe pourtant ca doit etre la guitare
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2210 Publié par lamaroufle le 06 Mai 2004, 18:51 bendpulloffhammer a écrit : lamaroufle a écrit : bendpulloffhammer a écrit : lamaroufle a écrit :bon je remet ma photos car apparemment, j'ai viré celle du debut... AHH..super..non franchement on ne se moque pas.... c'était franc... ( je suis toujours franche)y a quelque chose de classieux..un petit plus que je ne saurais définir mais qui existe pourtant ca doit etre la guitare
milie7617 Custom Cool utilisateur #2211 Publié par milie7617 le 06 Mai 2004, 18:56 lamaroufle a écrit : bendpulloffhammer a écrit : lamaroufle a écrit : bendpulloffhammer a écrit : lamaroufle a écrit :bon je remet ma photos car apparemment, j'ai viré celle du debut... AHH..super..non franchement on ne se moque pas.... c'était franc... ( je suis toujours franche)y a quelque chose de classieux..un petit plus que je ne saurais définir mais qui existe pourtant ca doit etre la guitare ouai peu etre la guitare mais ya autre chose c sur
Cryles Custom Ultra utilisateur #2212 Publié par Cryles le 06 Mai 2004, 18:58 lamaroufle !! t'es belle !!! GROUPE ! http://www.halmony.com
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2213 Publié par lamaroufle le 06 Mai 2004, 18:58 Cryles a écrit :lamaroufle !! t'es belle !!! lol
Satare Vintage Top utilisateur #2214 Publié par Satare le 06 Mai 2004, 19:03 tu degages quelque chose de .. sexuel. ( la guitare ?:arrow
lastaly Custom Supra utilisateurModérateur #2215 Publié par lastaly le 06 Mai 2004, 19:07 et lamaroufle qui me parlais de photoshop lol C'est d'la merde !!
lamaroufle Vintage Top utilisateur #2216 Publié par lamaroufle le 06 Mai 2004, 19:20 satarecobra a écrit :tu degages quelque chose de .. sexuel. ( la guitare ?:arrow Bave pas quand meme
Satare Vintage Top utilisateur #2217 Publié par Satare le 06 Mai 2004, 19:56 lamaroufle a écrit : satarecobra a écrit :tu degages quelque chose de .. sexuel. ( la guitare ?:arrow Bave pas quand meme j'en suis a mon troisieme clavier ruiné a cause de g.com . . .
EddyC Custom Cool utilisateur #2218 Publié par EddyC le 06 Mai 2004, 19:59 satarecobra a écrit : lamaroufle a écrit : satarecobra a écrit :tu degages quelque chose de .. sexuel. ( la guitare ?:arrow Bave pas quand meme j'en suis a mon troisieme clavier ruiné a cause de g.com . . . C'est un signe ça, faut commencer une cure...
Satare Vintage Top utilisateur #2219 Publié par Satare le 06 Mai 2004, 20:05 bah j prends des claviers etanches maintenant, un coup de chiffon et le chiffon peut servir aussi a regraisser les cordes pour que ca glisse mieu lol
sarssipius Vintage Total utilisateur #2220 Publié par sarssipius le 07 Mai 2004, 13:17 franck1482 a écrit : Maglite a écrit : satarecobra a écrit : Oh une gothique!! non, c'est une slashique Lui manque les frisettes quand même... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo