Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ah bah b
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
  • ZePot
c ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
pensez à finir vos phrases svp, parceque là ça devient
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
  • ZePot
voyelle
Lucie
  • Lucie
Tu peux causer toi, tu

En fait je sais même plus ce que je voulais dire au premier post....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
T'étais encore bourrée
lomdelamancha
atomicbee a écrit :
T'étais encore bourrée

Tu veux dire saoule

Au fait , t'es bannie de combien de Topics lucie ?
AnGeL_Of_SiN
lomdelamancha a écrit :
atomicbee a écrit :
T'étais encore bourrée

Tu veux dire saoule

l'un n'empêche pas l'autre ... surtout quand on essaye de taper au clavier ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lucie
  • Lucie

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Je... Je n'ai jamais voulu dire ça

(Pour une fois que je n'étais pas vulgaire, bordel.)
Lucie
  • Lucie
Nan mais t'en fais pas atomicbee

Longmanche : euh je sais pas, pourquoi cette question?

Louis de Funès
lomdelamancha
Lucie a écrit :

Heu...c'est moi longmanche

Ben on te voit plus nul part sur les topics rigolos, ta douce absence y est aussi remarquable que ta présence...
Lucie
  • Lucie
Oui désolée pour le pseudo

Bah en y réfléchissant bien je dois être bannie sur deux topics, sex symbol et drague.
Mais bon c'est pas grave...

Louis de Funès
20th Century Boy
Lucie a écrit :

Bah en y réfléchissant bien je dois être bannie sur deux topics, sex symbol et drague.
Mais bon c'est pas grave...
Tu dis ça pour ne pas perdre la face mais en fait tu sais très bien que c'est extremement grâve.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
Lucie a écrit :

lomdelamancha a écrit :
Heu...c'est moi longmanche

Ben on te voit plus nul part sur les topics rigolos, ta douce absence y est aussi remarquable que ta présence...

Dis donc Don Quichotte, c'est fini de conter fleurette aux demoiselles ? Hein, tu t'es cru dans le topic drague ou quoi !

Ah là là, ces joueurs de picking, que des dragueurs pire que Julio lui même...

Le Lutin "pick et pick et collé de rame..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
Lucie a écrit :

Bah en y réfléchissant bien je dois être bannie sur deux topics, sex symbol

ah toi aussi?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...