Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
De toutes façons, on ne peut diffuser la photo du Lutin.

Pour un cambrioleur international de haut vol, ça la foutrait un peu mal.

Bee "qui adorerait jouer le rôle du Samurai"
Lutinvolant
atomicbee a écrit :
De toutes façons, on ne peut diffuser la photo du Lutin.

Pour un cambrioleur international de haut vol, ça la foutrait un peu mal.

Bee "qui adorerait jouer le rôle du Samurai"

Mais arrête !!! Tu veux cramer ma couverture ou quoi !!!

En tous cas la basse (et la bassiste...) est très jolie. Par contre la bassiste ne lève que peu de fois les yeux vers le public et ça c'est dommage...

Bon mes photos sont moins bonnes que celles proposés par le chanteur/guitariste donc je m'abstiendrais...
Par contre je vais dénoncer, je crois que j'ai pas entendu de solo pendant tout le concert.

Le public g.commien : OOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Ah vous aussi ça vous fait bizarre. En plus le Zepot sur ces photos a honteusement zappé le guitariste sur sa gauche pourtant très bon également.

Le Lutin "pas de représentation de mon image, ça me plait comme idée..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
le lutin on ne peut que le voir de dos sinon

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 07 Juin 2010, 13:24
Lutinvolant a écrit :
Par contre je vais dénoncer, je crois que j'ai pas entendu de solo pendant tout le concert.

Encore une preuve de bon goût.
didithegrave
Le lutain drolatique est un pipeule. Tout s'explique.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
Ah c'est le Lutin la ? Merde ... dire que j'y ai déjà causé des fois ...
Lutinvolant
Caramba, je suis découvert...

Bon, demain "Taratata spécial G.com" avec de la cohérence esthétique incarné par Beurp's, du shredd avec... bah avec qui veut. Du romantisme avec Gx, et du mod's avec LondonFuzz.
Que du bon mise en image par Pullicino !

Le Lutin "Nagui"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
Lutinvolant a écrit :
avec de la cohérence esthétique incarné par Beurp's, du shredd avec... bah avec qui veut. Du romantisme avec Gx, et du mod's avec LondonFuzz.

Si on doit chercher l'erreur, je pense avoir trouvé sans la moindre difficulté.
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
avec de la cohérence esthétique incarné par Beurp's, du shredd avec... bah avec qui veut. Du romantisme avec Gx, et du mod's avec LondonFuzz.

LondonFuzz a écrit :
Si on doit chercher l'erreur, je pense avoir trouvé sans la moindre difficulté.

Bon, écoute London, c'est pas parce qu'on est ami qu'il faut critiquer ma programmation.
L'animateur producteur c'est moi donc si je veux tous ces gens là, c'est comme ça. Tiens on va se rajouter le Chix pour la partie vintage. En duo avec Doc Loco...

Le Lutin "Nagui 2ème..."
Disparu le 01/7/2010

Invité
  • Invité
Allons Naguinvolant, ce n'est pas une critique mais tu nous a fait une blague.
Un indice : ce n'est pas à propos de Beurp's, ni de moi, ni du shred ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah pourtant ça pourrait aller avec le shred
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Je l'aurais plus volontiers placé dans le shred, en effet.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Lucie a écrit :
Belles photos...surtout la première et deuxième.
Quoi comme basse qu'elle a?

Une superbe Jazz Bass '62 Reissue, couleur Lake Placid Blue. Elle sonne très très bien, on a toujours un bon son de basse.
Blow Up
Je n'avais jamais posté de photo. En voilà une retouchée par un ami peintre.
Avec ça je suis certain de ne pas être reconnu dans la rue

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Neredev
T'as l'air d'être du genre à acheter des hélices dans les magasins d'antiquité, toi.
Lutinvolant
Neredev a écrit :
T'as l'air d'être du genre à acheter des hélices dans les magasins d'antiquité, toi.

Et nous avons donc un gagnant pour la phrase de la semaine et ce dès le mardi matin !

Le Lutin "tant qu'à savoir si c'est gentil ou méchant..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...