Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
another steph
gibby a écrit :
une photo de moi quand je me suis cassé le bras ...

tu es une femme ?? en tt cas tu as de jolies mains
steph !
MisterZou
me revoilà la photo est mieux que l'autre je trouve

je fais une de ces gueules
mais bon ... elle est moins floue que l'autre ... c'est déjà ça ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 10 Avr 2004, 12:51
MisterZou a écrit :
me revoilà la photo est mieux que l'autre je trouve

je fais une de ces gueules
mais bon ... elle est moins floue que l'autre ... c'est déjà ça ...

serieu mec arrete d'avoir honte de te montrer, toutes tes photos sont tres bien, ta gueule est normale, et y a meme un petit reflet artistique sur le saxo la classe
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 10 Avr 2004, 12:52
Cryles a écrit :
En vacanes.................................

Définitivement, les shorts, c'est pas sexy :{}:

caribou71
Bah tant qu'à foutre ses photos de vacances...

Tea time !!!

Comme vous le constatez, j'ai laissé tomber le short, mais je ne suis pas sûr que ce soit plus sexy.....
RENALDO
sarssipius a écrit :
Ma tronche... J'ai retrouvé une vieille image... Y a 5/6 ans (j'étais tout jeune à l'époque 22/23)... On m'a mis une strat dans les mains... Mais vu que je jouais pas électrique à l'époque baaaaah me suis posé... Et j'ai pleuré... pleuurééééé...

Bin moi c'est 'achement marrant je te voyait tout a fais comme ça! Vindiou j'en profite pour te complimenter sur l'utilité de tes posts....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
maintenant que j'ai plus 15 ans on me forcera plus jamais a sourir niaisement et a mettre du gel dans mes cheveu trop courts
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
caribou71 a écrit :
Bah tant qu'à foutre ses photos de vacances...

Tea time !!!

Comme vous le constatez, j'ai laissé tomber le short, mais je ne suis pas sûr que ce soit plus sexy.....

houlaa!! tu va etre sensuré la !! mefie toi!
caribou71
Allez hop on change !!! Je ne voudrais pas déclancher des émeutes...

sarssipius
RENALDO a écrit :

Bin moi c'est 'achement marrant je te voyait tout a fais comme ça! Vindiou j'en profite pour te complimenter sur l'utilité de tes posts....

Merci... Mais pourtant qu'est ce que je free post...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
RENALDO
Oui mais souvent du freepostage intélligent ! Ca change du freepostage classic....

Adhérer a la ligue poster moins, poster mieux!! L.P.M.P.M....

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Satare
  • Satare
humm encore une secte cachée la dessous non ? la derniere foi j me suis fait enrollé j 'ai du manger des strings a pics au petit dejeuner en guise de priere a un quelconque dieu ki aurai enfin pu retrécir la taille de mon sex..
:-D
la modestie ? bah si on me paye le voyage je ve bien y aller !!!
RENALDO
satarecobra a écrit :
humm encore une secte cachée la dessous non ? la derniere foi j me suis fait enrollé j 'ai du manger des strings a pics au petit dejeuner en guise de priere a un quelconque dieu ki aurai enfin pu retrécir la taille de mon sex..
:-D
la modestie ? bah si on me paye le voyage je ve bien y aller !!!

OUAIH! Ta signature elle est terrible.......

Satare
  • Satare
merki! c est un extrait de "fear and laugthing in las vegas," ( las vegas parano en francais)
c'est tripant ce truc !!! :mdr:
lukather
bon depuis le temps que je suis sur ce forum, j'ai toujours pas mis ma tronche, alors c'est parti
(vous moquez pas du poster taxi 2, ni de la frise avec des petits bonhommes : c'est la chambre de mon frère et il est
en train de la refaire; par contre pour ce qui est de ma gueule, j'ai beau chercher, je trouve pas d'excuses )

http://membres.lycos.fr/thomas(...)3.JPG
http://membres.lycos.fr/thomas(...)4.JPG
http://membres.lycos.fr/thomas(...)5.JPG

PS : vous noterez le bonnet et les lunettes imitation Satriani et le bouc façon Lukather
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
bendpulloffhammer
en retirant les lunettes noires ,le bonnet et avec un grand sourire: tu serais pas mal :mdr:

En ce moment sur backstage...