Poelvoorde, environ 52 fois à Namur, dans tous les états possibles et imaginables, dont une fois où il était particulièrement détestable: il y a quelques années son jeu était de désigner un type dans un bar et de se foutre de sa gueule jusqu'à ce que le type se casse, pour faire rire l'assemblée. et ça faisait rire les gens. Il a dit après avoir un peu honte de cette période "sombre" dirons-nous.
J'ai eu la chance à l'époque du franc belge de travailler comme roadie sur la grande scène à Dour, pas mal de beau monde: Indo (des connards), Noir Désir (des crèmes, surtout Denis, le batteur), Iggy Pop (tout petit), Tiersenn, Miossec (maladivement timide), Dominique A (adorable), Girls in Hawaii (qui faisaient leur deuxème concert et qui étaient tellement stressés que le guitariste a pleuré avant le concert), un tas de rappeurs bien plus sympas que les rockeurs, et surtout Mass Hysteria que je n'ai jamais aimé mais qui nous amenaient de la bière et nous ont proposés 30 fois de fumer un pétard sous la scène avec eux (je ne fume pas). A oui, Max Cavalera aussi, très sympa.