En concert ou après.
Les mecs de Immolation : très cools, très chaleureux, très bourrés aussi je pense, signature de machins, discussions sur le death metal, un des guitaristes de l'époque avait joué dans Angelcorpse donc on en a un peu discuté aussi. Cool.
Même concert : Barney de Napalm Death. Froid et visiblement pas envie de discuté, sourire crispé sur les photos.
Mike Muir de Suicidal Tendencies à un de leurs concerts : très sympa lui aussi.
Les mecs de Impiety (un groupe de black metal assez connu) : le leader est froid et pas très avenant mais leur bassiste de l'époque (200 était très cool, très affable, on a bien discuté (et tous fini arrachés à la fin du concert).
L'ambassadeur de Roumanie au Portugal à Lisbonne, on était à la "zuia romanilor", une fête pour la communauté roumaine de la ville, ça tombait pile pendant nos vacances là bas. Mais à l'époque je parlais pas roumain.
Serge Grouard, le maire d'Orléans, m'a serré la main à un bureau de vote (rien à foutre mais je suis poli).
Roselyne Bachelot, alors ministre de la santé, a visité le service de cancérologie où je passais le balais pendant mes vacances d'été, j'étais là mais bon, service de sécurité et tout...
Sarkozy a visité un lycée à côté de mon école d'infirmiers quand il était président. Du coup, obligé de venir à 7h du mat (visite à 12h), des flics partout, des snipers sur les toits, des camions de police dans la rue, incroyable, jamais vu un dispositif pareil, et pas vu Sarko du coup.