jack_vester a écrit :
totoleheron a écrit :
Protéines et légumes, tu enlèves tout ce qui est sucres lents et rapides.
Attention ca joue sur le moral.
Il y en a qui en font des livres ca s'appelle les régimes hyper protéinés.
Que du bon sens en fait.
Début de régime pour moi aussi en ce début d'année!
Plus de sucre (sous toutes ses formes!!), plus de chocolat, plus de fromage, plus de yaourt, plus de pain, plus de confiture, plus de beurre, plus de nutella (on s'en doutait...), plus de patates, plus de nouilles, plus rien en fait... Légumes, riz, eau et café, avec une demi tranche de jambon quand c'est la fête.
Vitamines en gélules pour faire plaisir à Madame, qui n'a pas le quart du tiers du huitième de la volonté pour faire pareil (pourtant, ça lui ferait du bien...)
Alors, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche, j'en fais un comme ça tous les 18 ou 24 mois environ, et je perds entre 10 et 12Kg sur deux mois environ.
Mais le moral en effet,
Le roi du Yoyo!! Mais putain, qu'est ce que je me fais plaise le reste du temps!!
Mais là, c'est nécessaire! j'en suis à 112 ! (ce chiffre n'est pas mon âge...)
Jack il te faut manger de la viande sinon tu vas bouffer tes muscles et c'est pas ce que madame veut.
Le régime est très simple c'est d'ailleurs celui que j'avais quand on allait chez ma grand mère l'été pour cause de parents divorcés à la tranche de pain près.
Toutes les viandes que tu veux ou des oeufs. Il te faut des protéines pour ne pas que l'organisme pioche dedans. Ensuite pas de pâtes, de riz, de mais, de pain, de lentilles, de petits pois, de pois cassés, de pois chiches, de sucre, de pâtisseries. Tu peux manger du fromage modérément.
Grosso modo ca fait des repas avec des salades ou des soupes puis un steack ou un oeuf et en légumes ce que tu veux. Pas de dessert.
C'est très très simple. Pas de sucres du coup tu bouffes tes graisses.
Le riz est de trop dans ta liste.
Quand on y réfléchit un peu on y arrive facilement, mais c'est triste, mais ca marche.