Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben disons que le rugby, c'est pas le patinage artistique, la note de style ne donne pas des points en plus a la fin du match. Mais bon, si ca en rend certains heureux de se prendre vingt points a Twickenham et de finir quatrieme, pourquoi changer...
The Bot
De toute façon ce genre de configuration ne se reproduira pas. Les matchs d'hier étaient débridés parce qu'une des deux équipes, la plus forte, devait prendre beaucoup de risques et coller plein d'essais. Ca crée automatiquement du jeu en plus d'évacuer la pression.

Au prochain match, on devrait normalement retrouver le scénario habituel et très chiant : en-avants, pas de vitesse et défense correcte.
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Bonne finale européenne à tous les amoureux du balon ovale !
J'espère que l'enjeu ne va pas tuer le jeu !
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
tarti
  • tarti
Je rêve ou il est jaune et bleu ton smiley ? C'est un signe qui ne trompe pas !
SharkFood
Voui...j'aime beaucoup l'ASM
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
tarti
  • tarti
SharkFood a écrit :
Voui...j'aime beaucoup l'ASM

Et moi donc ! Allez les jaunards !!!
SharkFood
Voilà voilà...
aquinatis
Ah hier soir on a eu la paix dans les rues de Clermont.... Ils ont perdu leur 12000ème finale, c'est con, on a l'habitude, mais plus qu'il y a deux ans c'etait mérité.
Adam Bopel
SharkFood a écrit :
Voilà voilà...
C'est quoi leur problème avec les matches à enjeu ?
SharkFood
Adam Bopel a écrit :
SharkFood a écrit :
Voilà voilà...
C'est quoi leur problème avec les matches à enjeu ?

La peur de gagner ?
The Bot
bah Toulon est une équipe légèrement meilleure et tout s'est déroulé selon cette logique hier !
Un peu triste pour Clermont...
jawsinheaven
Ca serait sympa un jour, une sorte de finale intercontinentale, vainqueur H cup contre vainqueur Super 15 ..
Jekyll63
Petit rectificatif : les sud-africains des Sharks n'ont pas remporté le super 15 2014 (ils n'étaient pas non plus finalistes). Ce sont les australiens des Warathas qui sont champions en titre de ce championnat de l'hémisphère sud.
De mémoire, un match champion d'europe vs champion de l'hémisphère sud a déjà eu lieu il y a bien longtemps (fin des années 90). Il avait opposé Brive aux Blues d'auckland et les 1ers nommés avaient pris une belle déculottée.
J'ai retrouvé ce lien qui confirmera mes dires (1997 ; 47 à 11)
http://www.liberation.fr/sport(...)95987
jawsinheaven
Ah ok j'etais passé à coté de ça !
Aprés c'etait plus des matchs de galas qu'un match avec un vrai titre à clé comme au foot
dommage, au niveau des clubs l'écart s'est surement réduit

En ce moment sur backstage...