Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Golden Luigi a écrit :
Dehors PSA...

PSA ou un autre, c''est du pareil au même...

Tant que le jeu reposera sur des oppositions physiques on aura ce jeu statique et sans inspiration.

Sans parler des concours de gonflettes qui font la fortune des marchands de compléments protéinés. Le rugby moderne ressemble de plus en plus à une annexe de la Gay-Pride version fight club...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Depuis un bon moment, j'en suis arrivé avec le rugby à la même phase que j'ai eu avec le foot pendant une bonne dizaine d'années, c.a.d. d'arrêter de regarder les matches de l'EdF en direct... à cause d'une impression de perte de temps...et de frustration.

Il manque au rugby l'équivalent d'un Deschamps, pour ramener de l'ordre et de l'envie dans la maison.

Autant perdre en jouant un rugby champagne.... Mais ça fait longtemps qu'on n'en a plus vu.

Oui le rugby se met à ressembler au foot américain.... Des bouchons, pas d'évitement... Du ballon porté et mis systématiquement au sol, quasiment pas de jeu de passes. Moche.
Et c'est pas étonnant si on voit de plus en plus de commotions cérébrales avec tous les tampons dans le jeu.

Mes 2 cents
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
The Bot
Et pourtant, les seules fois où on a bien avancé ce soir, c'est quand on a changé la première ligne pour les 3 mastodontes...

Sincèrement, sans les quelques passes foireuses et les innombrables en-avants, cette équipe de France serait extrêmement dangereuse. Mais c'est sûr que c'est pas du rugby particulièrement raffiné :/
PierredesElfes
Les matchs de l' EDF sont aussi ennuyeux que les matchs de L1 .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
bon je n'ai pas regardé ce match, victoire à la Pyrrhus ?
tarti
  • tarti
Non, beaucoup d'approximations et de fautes de mains, un ballon rendu très glissant par la pluie.
Une opposition italienne assez faible à mon sens. On les a tout de même connu plus fringants nos voisins transalpins ! Ils étaient en outre pas mal handicapés par de nombreuses blessures.

pour l'EDF, on ne va pas se plaindre quand on voit que certains analystes les donnaient perdants et qu'ils avaient perdu leurs deux derniers matchs à Rome !

Je pense quand même que la perfide Albion va nous proposer une tout autre partition
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
Les matchs de l' EDF sont aussi ennuyeux que les matchs de L1 .....

Ca fait longtemps que tu n'as pas vu un match de L1 ??
Ben.oît
Pas de point avant la 29ème minute. Un match intéressant pendant 25 minutes face à des italiens assoupis.

Mon plaisir est de supporter mes deux équipes de rugby préférées, le XV de France bien sûr et ...

... le Stade Toulousain.

Ai-je besoin d'en dire plus?
Es könnte auch anders sein
The Bot
Bordel ya eu plus de jeu en un match qu'en 3 ans et je suis même pas sûr d’exagérer
tarti
  • tarti
The Bot a écrit :
Bordel ya eu plus de jeu en un match qu'en 3 ans et je suis même pas sûr d’exagérer

Oui, et puis, finalement, le score n'a que peu d'importance car le spectacle était vraiment au rendez-vous !
Quel match
PierredesElfes
On est tellement forts , qu'on arrive a être admiratifs quand on perd ....c'est pas banal avouez le !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
The Bot
On s'en tape du score.

Faire jeu égal avec les Anglais dont l'objectif avant le match est de nous en coller +27 - alors que nous on a pas grand chose à perdre ou à gagner - et à Twichenham, oui c'est bien.

Le score s'explique surtout par leur réussite supérieure et notre absence de buteur. On pourrait ajouter le talent de leurs arrières, c'est vrai qu'ils sont excellents.

C'est quand même drôle de constater ce qui se passe au rugby lorsque l'objectif n'est plus de gagner le match, mais de le gagner avec un énorme goal-average. Presque trois fois plus de points marqués hier que dans une journée normale !
J'etais a Twickenham, et partir avec 20 points dans la musette, il n'y a bien qu'en France que l'on arrive a s'en rejouir... depuis que PSA a pris l'EDF, on a jamais fait mieux que quatrieme dans le tournoi! Et hier il etait content, pathetique...
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
T'as pas du voir les match du XV de France depuis bien longtemps pour penser ca. Comme dit plus haut c'est la première fois depuis des lustres qu'un match de rugby avec ce XV fait plaisir à voir. Et tant pis si c'est pour se prendre 20 pions d'écart avec les rosbifs. D'ailleurs, eux qui se mettent à jouer comme des francais, ça doit faire bizarre en Angleterre.
Ben disons que le rugby, c'est pas le patinage artistique, la note de style ne donne pas des points en plus a la fin du match. Mais bon, si ca en rend certains heureux de se prendre vingt points a Twickenham et de finir quatrieme, pourquoi changer...

En ce moment sur backstage...