Depuis un bon moment, j'en suis arrivé avec le rugby à la même phase que j'ai eu avec le foot pendant une bonne dizaine d'années, c.a.d. d'arrêter de regarder les matches de l'EdF en direct... à cause d'une impression de perte de temps...et de frustration.
Il manque au rugby l'équivalent d'un Deschamps, pour ramener de l'ordre et de l'envie dans la maison.
Autant perdre en jouant un rugby champagne.... Mais ça fait longtemps qu'on n'en a plus vu.
Oui le rugby se met à ressembler au foot américain.... Des bouchons, pas d'évitement... Du ballon porté et mis systématiquement au sol, quasiment pas de jeu de passes. Moche.
Et c'est pas étonnant si on voit de plus en plus de commotions cérébrales avec tous les tampons dans le jeu.
Mes 2 cents
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...