Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
nesme a écrit :
la creatine c'est redevenue autorise en France, puisqu'on etait les seuls à l'interdire en Europe : il a bien fallu s'aligner avec le reste pour augmenter les chances de medailles...
enfin je perds pas mon temps à regarder des sports "malpropre", donc je regarde rien du tout en somme lol

Non la creatine n'est pas autorisée en France pour les rugbymen.
La FFR et meme les joueurs internationaux ont refusé de la rendre legale car ils voulaient garder le rugby propre.
It's better to burn out than to fade away...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 2006, 15:44
Slashinho84 a écrit :
nesme a écrit :
la creatine c'est redevenue autorise en France, puisqu'on etait les seuls à l'interdire en Europe : il a bien fallu s'aligner avec le reste pour augmenter les chances de medailles...
enfin je perds pas mon temps à regarder des sports "malpropre", donc je regarde rien du tout en somme lol

La FFR et meme les joueurs internationaux ont refusé de la rendre legale car ils voulaient garder le rugby propre.

Et sincèrement... T'y crois ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slashinho84
Bobba a écrit :
Slashinho84 a écrit :
nesme a écrit :

Bein a partir du moment ou on a jamais (rarement) parlé de cas de dopage chez le rugbymen français malgré des ontroles comme dans d'autres sports, j'y crois oui.
It's better to burn out than to fade away...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 2006, 16:01
Slashinho84 a écrit :
Bobba a écrit :
Slashinho84 a écrit :
nesme a écrit :

Bein a partir du moment ou on a jamais (rarement) parlé de cas de dopage chez le rugbymen français malgré des ontroles comme dans d'autres sports, j'y crois oui.

Perso j'y crois pas. Déjà je ne pense pas que le depistage de la créatine fasse partie des controles anti-dopage ? Et meme si c'etait le cas, ça ne se prend pas pendant un match.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ced777
  • Ced777
Slashinho84 a écrit :
nesme a écrit :

Ben qu'ils se dépêchent de l'autoriser, sinon toute l'équipe finira à l'hopîtal, et pas pour insuffisance rénale

(humour inside hein!)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Nov 2006, 21:12
un essaie pour la france

pt'aing, ils resistent bien les français. Meme si ils ne menent pas pour l'instant, ils defendent hargneux. Par contre y'a de la casse déjà chez les français...
Jean D'Arcy, 1969
mescaline.
Un résultat assez honorable tout de même, avec la dernière attaque en plus ça aurait même été serré
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
twiggggggyyyyyy
Par contre, faut se trouver un ouvreur parce que Yachvilii et Ellisalde sont vraiment pas terribles au pied. Pourquoi pas prendre Beauxis?
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Nov 2006, 15:55
Bon, ça va, c'est déjà plus raisonnable comme score. Match vraiment agréable à regarder en tout cas.
Et une nouvelle fois, nous avons eu l'interview de Laporte revenant des vestiaires et pas encore tout à fait calmé.
lemgement lemg
Tonton¤Apach
Tres beau match, il ne fallait pas s'attendre a une victoire, mais reduire le score de 40 points en l'espace d'une semaine, il fallait le faire ...

Et deja un prochain match la semaine prochaine face a l'argentine
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 11 Fév 2007, 18:45
Je remonte.

C'est le tournoi des six nations, il n'y a pas de raisons.

L'Irlande/France qui vient de se terminer est ce qu'on peut appeler un gros match, avec un tout petit peu d'engagement physique et une victoire française, sur le fil. Vraiment agréable à regarder.
lemgement lemg
Tonton¤Apach
Trés beau match, avec plus de reussite au pied et moins de fautes a la con, le XV aurait pu conclure le match à la premiere mi-temps. Je suis assez fan de cette nouvelle "côlone vertebrale" (Ibanez - Chabal - Mignoni - Skrela ) se sont vraiment les 4 joueurs qui dynamisent le jeu et le rendent très propre (ce qu'il manquait aux tests de novembre) en esperant que cela ai convaincu Laporte et Maso qu'il n'y a pas que Yach' et Michou en France
Le plus dur est fait, le XV peut se detendre et faire tourner l'effectif sur les trois prochains matchs, seul l'ecosse est pour moi dangeureuse, car bon, l'equipe d'angleterre (l'equipe de Wilkinson devrais-je dire) finalement peut convainquante.
papibouzou
Citation:
lemg a écrit :
Je remonte.

C'est le tournoi des six nations, il n'y a pas de raisons.

L'Irlande/France qui vient de se terminer est ce qu'on peut appeler un gros match, avec un tout petit peu d'engagement physique et une victoire française, sur le fil. Vraiment agréable à regarder.

Un match se regarde en directe; cà m'apprendra

Deux fois que l'on m'apprend que la France a gagné, moi qui ait enregistré le match. La première fois au journal télévisé et le deuxième fois ici. Enfin je vais regarder ce match quand même et vive la France qui va gagner et plait-il avec le grand chelem
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 11 Fév 2007, 20:16
La prochaine fois, j'écrirai SPOILER en gros.

Désolé.
lemgement lemg
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le 22 Oct 2008, 22:07
Petit déterrage.
J'aime se sport :p lol super...
J'en fait depuis 9ans et la passion ne s'est toujours pas eteinte pourtant mon petit gabarit pour mon poste (3é ligne aile, 1m72 63kgs...)
Bon sinon pour relancez ce joli topic, que pensez vous des clubs français en ce début de saison européenne?
Toulouse s'en sors difficilement contre des équipes pourtant moins techniques et plus lourdes; l'ASM lutte contre Montauban pour conserver la victoire dans les 5dernieres minutes, manque d'engagement? D'entrainement? Des joueurs peu remis de leur precedente saison?

Relançons le topic

Ps: je sais j'ai "oublier" de citer le Stade Français car je n'arrive pas a rester impartial quand on parle de leurs forces lol
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Nov 2008, 13:49
Hop hop !

France - Aregntine demain à 21h
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...