Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Eh bé
C'est un bien sombre tableau que tu dresses.
Avec tout ça, il reste encore un match... Encore une correction ?
tarti
  • tarti
Ben.oît a écrit :
Choqué par cette triste actu.

Violente agression contre trois rugbymen de Clermont

J'ai vu ça, c'est consternant, les gars ont tout de même eu l'immense courage de venir à 10, armés de barres de fer et de machettes. J'ai dans l'idée qu'ils ne se seraient pas pointés à mains nues face à un Kayser ou à un Julien Pierre
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est lamentable. J'espère que cette bande sera mise sous les verrous. Ils étaient armés de machettes et de sabres !
tarti
  • tarti
Apparemment il y a déjà eu quatre interpellations aujourd'hui.
Ben.oît
Vous n'y êtes pas du tout! Ce qui est choquant ici, ce n'est pas le fait d'être armé de machettes, de sabres, de pelles, d'attaquer des gens en supériorité numérique... Bien sûr que non. C'est d'être trop con pour ne pas se rendre compte qu'il n'y a pas Philippe Saint André dans le lot et donc que ça servait à rien.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Me suis régalé hier soir en regardant les filles mettre 4 essais à rien du tout au Pays de Galle. Bravo pour cette rentré en matière. Supérieure dans tous les domaines. Elles ont récupéré toutes (ou presque) les touches, remporté toutes les mêlées, maitrisé les ballons portés, quelques améliorations dans les rucks et la défense et ce sera très bon.

Bravo ladies!
The Bot
Bon alors, pas dégueu du tout ce match pas vrai ?
tarti
  • tarti
En effet, c'est plutôt encourageant, il y avais du mouvement et du spectacle au moins
dégolas
Bof bof... c'était pas non plus transcendant... on etait dans la reavtivité plutot que dans la prise d'initiative.. aucun mouvement ou tres peu... immobilité... heureusement qu'on etait bon en defense.. enfin sauf a l'aile droite.. et que les wallabies étaient ailleurs....
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Ben.oît
Ils sont en fin de saison aussi. Comme nous lorsqu'on se paluche les match en été.
Je ne veux pas dire du mal de cette équipe de France et faire parti des râleurs éternels. Réjouissons nous de les voir s'entendre et apaiser leurs esprits. Il y a une coupe du monde dans très peu de temps et la moindre bonne nouvelle est bonne à prendre.
tarti
  • tarti
Tout à fait d'accord avec Ben.oît.
Ils n'ont pas pris 53 à 9 tout de même
Une victoire sur l'Australie reste quelque chose de suffisamment rare pour qu'on ne boude pas complètement notre plaisir.
The Bot
dégolas a écrit :
Bof bof... c'était pas non plus transcendant... on etait dans la reavtivité plutot que dans la prise d'initiative.. aucun mouvement ou tres peu... immobilité... heureusement qu'on etait bon en defense.. enfin sauf a l'aile droite.. et que les wallabies étaient ailleurs....

Boh, ça avançait quand même bien non ? Alors que les Aussies ont jamais réussi à progresser autrement qu'au pied.

En tout cas content de voir qu'ils peuvent jouer sans faire une faute technique/minute. Pas d'en-avant, de lâcher de ballon de débutant, une touche correcte... ça devrait être la base de la base, pourtant on a l'impression qu'il suffit que ça, ça marche, pour mettre des points et gagner. Pourvu que ça dure hein...
dégolas
Ben.oît a écrit :
Ils sont en fin de saison aussi. Comme nous lorsqu'on se paluche les match en été.
Je ne veux pas dire du mal de cette équipe de France et faire parti des râleurs éternels. Réjouissons nous de les voir s'entendre et apaiser leurs esprits. Il y a une coupe du monde dans très peu de temps et la moindre bonne nouvelle est bonne à prendre.

Dans l'absolu tu n'as pas tort...
dégolas
tarti a écrit :
Tout à fait d'accord avec Ben.oît.
Ils n'ont pas pris 53 à 9 tout de même
Une victoire sur l'Australie reste quelque chose de suffisamment rare pour qu'on ne boude pas complètement notre plaisir.

Je refuse d'arriver a ce point... de rejouir des victoires rarement acquises... le french flair c'est nous bon sang....
J'ai vu le pire match de top14 contre les wallabies.... la coupe du monde arrive a grand pas et les finalistes seront ceux qui produiront le meilleur jeu, rapide en mouvement... je le repete nous avons été reactifs... non productifs....
Se rejouir d'une victoire contre une equipe en pleine reconstruction avec d'enormes problemes internes non...
Oui ils ont gagné c'est pas rien et surtout moralement c'est benefique... mais ça c'est la forme... le fond est a mon avis moins gai
StevieREddy
Généralement on bat les Australiens en automne et on prend une pâtée au printemps ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur backstage...