fabh a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bon sinon, il vient de m'arriver quelque chose de très grave, les larmes de rire qui coulent sur mes joues se transforment peu à peu en larme de chagrin, quand je repense à ce qui s'est passé aujourd'hui vers 12h30... mes compagnons backstagiens, l'heure est grave. Ma boite vient de changer ses filtres internet, et je n'ai plus accès à Guitariste.com depuis mon boulot. Sachant qu'environ 80% de mes interventions se faisaient depuis mon poste de travail, vous imaginez bien la conséquence que cela va avoir sur ma participation à notre petite communauté...
Ca se passe comment ça, en fait? Ils ont vu que tu passais trop de temps sur le forum et en ont bloqué l'accès? Ou alors c'est un blocage général sur tout un type de sites (genre youtube etc...)?
C'est tout simple, ils ont changé de filtre, l'ancien bloquait certains sites (mais par chance pas G.com), le nouveau bloque tous les grands forums français, dont G.com bien sûr...
On n'est pas "surveillé" sur notre utilisation du net au boulot, ça serait trop compliqué. Et surtout les chefs auraient du mal à faire passer le fait qu'il faut surveiller tout le PPDM (ndlr : Petit Personnel De Merde) mais pas eux, car ils ne se privent pas non plus de leur côté. Donc c'est plus simple de choisir d'autres filtres (qui les arrangent plus, bien sûr).
ZePot a écrit :
T'as plus le choix, achète un smartphone, une tablette ou ce genre de truc.
Je suis en openspace, c'est pas discret du tout...
Pour info un openspace ça ressemble à ça :
KIRK HAM a écrit :
T'y allais en navigation privée sur G.com ?
C'est quoi ça ?