Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :
Josh43 a écrit :
M.Twirly a écrit :
bjeje a écrit :
bjeje a écrit :
M.Twirly a écrit :
voui notamment ces sales raclures de british

Un problème avec les british ?

Alors ???

Oui.

En attendant ils savent faire du rock, eux....

oui, mais nous on sait faire du vin...John si tu nous lis....

On SAVAIT, on savait...
depuis le temps que les Sudaff et les Chiliens nous ont coiffé au poteau, tant en trerme de qualité que de prix, on est obligés de mettre des sulfites et des copeaux dans nos tonneaux pour être compétitifs ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
boh hier j'ai aligné vin de paille, auxey duresses et une tite framboise au final : on sait encore faire du bon alcool dans le coin quand même...

pourquoi j'aime pas les anglais ? par principe chauvin.
mollotof
pas de pont ni d'absinthe ???!!!!!
hérétique !!!!!!!!!!!
au bûcher, au bûcher....
M.Twirly
c'était pas le thème !
et du pont avec une souris d'agneau aux fruits rouges c'est délicat...

ça c'est pour ce WE avec au menu : du gras.
mollotof
le Pont, ca va avec tout, c'est même à ca qu'on le reconnaît....
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
mollotof a écrit :
Josh43 a écrit :
M.Twirly a écrit :
bjeje a écrit :
bjeje a écrit :
M.Twirly a écrit :
voui notamment ces sales raclures de british

Un problème avec les british ?

Alors ???

Oui.

En attendant ils savent faire du rock, eux....

oui, mais nous on sait faire du vin...John si tu nous lis....

On SAVAIT, on savait...
depuis le temps que les Sudaff et les Chiliens nous ont coiffé au poteau, tant en trerme de qualité que de prix, on est obligés de mettre des sulfites et des copeaux dans nos tonneaux pour être compétitifs ...

hahahahahahaha.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
Putain bande de batards, y a beaucoup plus de neige en France qu'ici! Pas un domaine de ski de fond ouvert dans le coin alors que je vois les types skier sur les webcam des Glières, des Confins etc Plus de 3m de neige en haut des pistes à La Plagne

Bon pour ceux que ça intéresse, un documentaire très intéressant sur Martin Fourcade qui montre sa préparation de mai à novembre.

http://vimeo.com/54609265

Sinon il est passé 5ème biathlète de l'histoire le week-end dernier à östersund (en nombre de victoires sur la coupe du monde). Bon y a encore du chemin pour rejoindre Svendsen, Fischer et Poirée et Bjoerndalen n'en parlons pas...
Dimanche c'est fort possible que j'aille à Hochfilzen moi.

Bon je suis le seul qui s'intéresse au biathlon ici j'ai oublié Mais merde c'est le plus beau sport du monde, physique et mental, du suspense, une bonne ambiance chez les fans et les athlètes...
didithegrave
Ca s'appelle pas ski alpin pour rien.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SharkFood
debalmond a écrit :
Le ski et les sports d'hiver c'est vraiment l'apanage médiocre du gros beauf occidental...

ça te ferait tellement de bien !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Le Heyd
Enfin, il neige à gros flocons ici. Sans déconner 3-4cm en à peine un quart d'heure. J'espère que ça va durer.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 06 Déc 2012, 10:02
debalmond a écrit :
Le ski et les sports d'hiver c'est vraiment l'apanage médiocre du gros beauf occidental...

Putain ça va pas mieux toi hein....
De retour !
SharkFood
Là c'est de la bonne qui tombe en Savoie (bien meilleure que celle de Haute Savoie)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mollotof
j'espère que vous allez tous vous casser une jambe ou deux lors de votre première sortie. Il neige à mort ici et je suis boiteux pour un bon mois. Alors non seulement je peux pas skier, mais en plus c'est galère pour sortir de chez moi avec un genou en vrac et 70 cm de neige ds mes escaliers. Alors si en plus je dois lire vos compte-rendus de sortie je vais grave déprimer

(bon j'aurais qd meme faitr 4 sorties en skate et une micro sortie à peaux de phoque...).
Le Heyd
Faudrait que je farte mes skis en attendant de te faire baver!
mollotof
debalmond a écrit :

Passeron (stéphane nein ? Pas Jean-claude) a été l'un des plus grand skieurs de fond francais. Il ést ouvertement de gauche (de mémoire il a été candidat NPA), portant des T-shirt "MERDEF" sur les podiums, faucheur volontaire, anti JO (http://www.comiteantiolympiqueannecy.com/ils-sont-contre/personnalit%C3%A9s/).
Donc, y'a pas que des beaufs dans le ski...

Mais je te rejoins sur un point, le ski de savoyard (le ski de piste), ca c'est du sport de beauf...

En ce moment sur backstage...