Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Et dans un silence total j'imagine
Le Heyd
Si tu t'arrêtes oui, car y a toujours le bruit du frottement des skis

JumpingJack
Sympa les photos, c'est moins pentu que sur les miennes mais la neige fait tout de même bien envie.

Je plussoie pour le silence. Samedi dernier on est parti de la station des 7 laux, le bruit était infernal... et au fur et à mesure qu'on s'éloignait le bruit diminuait, pour arriver à un paisible silence (excepté le bruit des skis en effet) dès qu'on a eu passé un éperon qui nous coupait tout contact visuel et sonore avec la station. Le pied.

Attention, je ne crache pas sur les gens qui vont en station hein, chacun fait ce qu'il lui plaît... et puis ça fait moins de monde sur les itinéraires de ski de rando, donc moins de traces, donc plus de poudreuse fraîche pour nous !
Le Heyd
Bon avec le froid glaciale des prochains jours ça sera escalade (bouldering, je sais même pas comment on dit en français, je parle qu'anglais à l'escalade ) ce week-end, ça fait un mois et demi que j'en ai pas fait. On va voir le résultat du ski de fond sur mon physique, surtout les bras où j'étais assez faible.
mollotof
Ptit tour a ski de rando aujourd'hui (avec la neige d'hier, ca aurait été criminel de pas sortir) :

chui parti sous les nuages, monté ds le brouillard (merci au GPS du smartphone pour retrouver le sommet) et juste en arrivant au sommet, ca s'est dégagé. Soleil et mer de nuages ...........

Par contre, faut pas aller n'importe ou c'est qd meme assez avalancheux. J'en ai entendu plusieurs partir....Ca fait un gros bruit sourd comme un coup de tonnerre.....
Heureusement que au Pic St Michel ça craint vraiment tres peu.
pi je peut pas mourir, les dieux ne voudront jamais détruire leur chef d'oeuvre....
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
Bon avec le froid glaciale des prochains jours ça sera escalade (bouldering, je sais même pas comment on dit en français, je parle qu'anglais à l'escalade ) ce week-end, ça fait un mois et demi que j'en ai pas fait. On va voir le résultat du ski de fond sur mon physique, surtout les bras où j'étais assez faible.
Ne t'attends pas à des miracles non plus, pour la grimpe il faut un musculature très spécifique, qui n'a rien à voir avec celle du ski de fond.

Tiens en parlant d'escalade, la semaine dernière j'ai fait un concert dans la salle d'escalade que je fréquente de temps en temps. C'était marrant de jouer pendant que les gens grimpaient.

Edit :
@ mollotof : Wouhaaa !
Le Heyd
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :
Ne t'attends pas à des miracles non plus, pour la grimpe il faut un musculature très spécifique, qui n'a rien à voir avec celle du ski de fond.

Tiens en parlant d'escalade, la semaine dernière j'ai fait un concert dans la salle d'escalade que je fréquente de temps en temps. C'était marrant de jouer pendant que les gens grimpaient.

Oui fort possible, mais je m'attends pas à des miracles non, j'ai quelques kilos en trop à faire partir pour m'alléger de toute façon...

Jolies tes photos mollotof, on en veut plus!
JumpingJack
Certes, perdre un peu d'excédent de poids ça peut déjà aider considérablement pour l'escalade.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
mollotof a écrit :

Les arbres cristallisés, j'adore
K.Lagan
Continuez à envoyer des photos les gars !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SharkFood
K.Lagan a écrit :
Continuez à envoyer des photos les gars !

C'est du sport, c'est en hiver, donc ça compte.

Vive ERDF !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mollotof
putain, ca y est, la baisse des températures annoncée est arrivée.
Je me suis gelé t'a l'heure en skating...J'arrive tjrs pas à me réchauffer..
Par contre, y'avait une super ambiance....
mollotof
-10°C aujourd'hui, avec du vent...
Demain y z'annoncent encore plus froid, je crois que je vais rester au chaud...
Le Heyd
8h du soir, déjà -12, il a fait -10 maxi la journée et je suis en plaine... Non c'est clair ce week-end pas de ski!
mollotof
bah si,
demain.
Y z'annoncent que -10 et du soleil...
Donc ski de rando
(-14 dehors et 14 chez moi ce matin. Y commence a faire des températures comme j'aime....).

En ce moment sur backstage...