moi non plus trop jeune, ça fait d'ailleurs quelques temps que youtube me demande de créer un compte pour voir des vidéos, pour l'instant suffit de refuser et ça marche tout de même mais ça ne durera surement pas
moi non plus trop jeune, ça fait d'ailleurs quelques temps que youtube me demande de créer un compte pour voir des vidéos, pour l'instant suffit de refuser et ça marche tout de même mais ça ne durera surement pas
Tu es sur quel navigateur ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
J'utilise Firefox avec Adblock Plus et Duckduckgo Privacy Essentials (pas sûr de l'intérêt). Effectivement youtube sans pub c''est indispensable.
Mais là effectivement c'est du contrôle de l'âge. Je suppose que si certains accès c'est qu'ils ont déjà eu leur âge vérifié par Google (mobile Androïd ?).
Il faut avoir un compte gmail (donc être ok pour que tout le monde puisse lire ses mails ) ou s'inscrire pour voir les vidéo avec limite d'âge. Pour regarder Papacito, ça vaut pas la peine.
là nous sommes d'accord, comme quoi c'est possible
j'ai tout de même du mal avec le coup de la carte de crédit, google et chrome c'est tout de même très intrusif