J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de lapins dans les pseudos, alors je me dis qu'un bon topic sur le Lapin serait bienvenu sur ce forum.
LE LAPIN
Le mot lapin (/lapε̃/) est un terme très général qui désigne plus d'une vingtaine d'espèces de mammifères à grandes oreilles de la famille des léporidés, réparties dans neuf genres biologiques. À lui seul le lapin de garenne européen (Oryctolagus cuniculus) est à l'origine des multiples races de lapins domestiques élevées à présent dans le monde entier.
Bref si vous voulez la suite, direction wikipedia
Malgré une certaine réputation à la fornication, au rongeage de cables jacks et plinthes de bois, le lapin demeure un charmant compagnon, donc vous pouvez m'adopter sans soucis. Je ne ronge pas trop les fils, je fais caca au même endroit toujours (comme tout bon lapin qui se respecte).
Désormais ce topic est là pour laisser s'exprimer tout les amis de cette espèce au demeurant fort sympathique. Vous pouvez poster vos clichés de beaux lapin.
Ha oui avant de laisser ça tel quel, bien évidemment, tout le monde a pensé au lapin au civet, moi je le préfère salé ou poivré, je vous épargne donc de pratiquer cet humour primaire, ce post est sur le Lapin VIVANT et non destiné à une application culinaire. C'est a dire pas mangé bon lapin, pas bon miam miam !
D'ailleurs depuis ma liaison torride avec un représentant de cette espèce je ne puis plus consommer de la chair lapinesque. Curieux, non ? Pourtant ça ne me dérangerais pas du tout de manger du chien ou du chat, comme quoi... Remarque quand on voit l'hygiène d'un chien... Hum hum....
Bref à vos clichés !
Au passage j'ai de chouettes pédales à vendre
(tant que j'y suis, hein...)
Si vous voulez faire partie du Fan Club des Lapins, veuillez l'indiquer dans votre signature ça suffira.
Pour ma part c'est fait.