Le Topic Des Lapins

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Qu'est ce qu'il me faisait rire avec son "fallait pas l'inviter"...ça faisait longtemps que je l'avais pas revu !

Merci Pr. Choron
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MonsieurMalabar
Un topic de cette qualité, aussi intéressant, mérite d'être maintenu au top.

Alors voici mon lapin. Lapin de clapier qui se baladait librement dans le jardin. Quand il eu fini de bouffer toutes les plantes, en plus de sa nourriture, j'ai fini par lui rendre sa liberté dans un champ.

Il venait spontanément nous renifler les orteils quand on mangeait en terrasse et chercher des caresses. Sautait dans la maison dés que la porte était ouverte, ce qui lui a permis de bouffer un jack (neuf du jour) et partiellement le cable d'alim de l'ampli. Un lapin mélomane donc.

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
David Watts
Il a la myxomatose ton lapin. Il a les yeux rouges.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
arsenelapin
MonsieurMalabar a écrit :
Un topic de cette qualité, aussi intéressant, mérite d'être maintenu au top.

Alors voici mon lapin. Lapin de clapier qui se baladait librement dans le jardin. Quand il eu fini de bouffer toutes les plantes, en plus de sa nourriture, j'ai fini par lui rendre sa liberté dans un champ.

Il venait spontanément nous renifler les orteils quand on mangeait en terrasse et chercher des caresses. Sautait dans la maison dés que la porte était ouverte, ce qui lui a permis de bouffer un jack (neuf du jour) et partiellement le cable d'alim de l'ampli. Un lapin mélomane donc.

Très intéressant, je suis bien content que ce topic magique remonte un peu, à la gloire de nos amis les lapins.

Cette histoire est bien marrante, tu habite dans une région favorable (proche de la campagne ?)
A une époque quand j'étais à Nantes on a retrouvé un petit lapin dans le jardin aussi, un lapin dit de garenne également.
On l'avait surnommé "cousin lapin". Il est parti au bout de quelques semaines, c'était assez marrant d'avoir cette visite dans nantes..
MonsieurMalabar
Voui j'habite dans un village du nord, mais des cités se sont construites autour de chez moi. Adieu lapins hérissons crapauds et oiseaux, remplacés par des cons.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 20 Août 2013, 10:03

Voilà qui a du faire le bonheur du premier renard venu...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
MonsieurMalabar
Ou d'un chasseur, Caramel 2 (c'est son nom) se serait laissé attraper à la main.

Josh tu vois tout en noir, t'es un gothique ?

Il a rencontré une lapine et il a forniqué comméun malade, la preuve j'ai vu plein de lapins de la même couleur dans les champs.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 20 Août 2013, 19:15

Josh tu vois tout en noir...

Ca dépend si on se place du point de vue du lapin ou du renard...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lapinmalin
Je suis discriminé en tant que lapin dans bon nombre de topics dans lesquels je poste.
Je peux me plaindre à qui, y a t'il une association du droit au respect des lapins?
Je vais finir par mordre moi, faut pas me pousser à bout.
jazz life
MeatisMurder
Oh super un topic sur les lapins, je compte adopter un tete de belier dans les mois a venir, quelqu'un a une astuce pour les cables et les dresser un minimum, litière, monter sur les genoux tout ca ?

Les lapins c'est hardcore.

Pour l'histoire lapinesque :

"Fall Of Efrafa est un groupe de “crust punk, post metal, ambient, doom, black metal” qui nous vient de Brighton au Royaume-Uni. Il tire son nom à un territoire (Efrafa) soumis à un pouvoir dictatorial dans le livre “Les Garennes de Watership Down” de Richard Adams et sa raison d’être de l’oeuvre de Martin Rosen, Watership Down qui est un film d’animation Britanique de la fin des années 70 tiré lui même du livre de Adams racontant l’histoire de lapins de garenne.
Petite synopsis du film:
“Pressentant un danger aussi implacable qu’imminent, un groupe de lapins aventureux sort de sa garenne à la recherche d’un territoire plus sûr. En chemin, ils vont rencontrer des situations extraordinaires qui vont les conduire à déployer des talents exceptionnels. Au bout d’aventures formidables au sein d’une garenne totalitaire, dans une ferme dangereuse, puis au terme d’une bataille fantastique, ils parviendront à établir leur garenne pacifique sur les hauteurs de Watership.”

A la base un compte pour enfant le film lui en est loin. Plutôt glauque, on retrouve le thème de la violence et de la mort, pour n’en citer que deux.
Les textes de Fall Of Efrafa en sont imprégnés mais avec un côté vraiment plus sombre qui aime à transposer l’histoire des lapins en une satyre de Dieu et des Hommes.

Fall Of Efrafa ne restera le groupe que d’un seul projet : celui de la trilogie Warren of Snares.
Une serie composé de trois disques en rapport avec l’oeuvre de Richard Adams.
Le premier Owsla puis Inlé et Elil.
Le groupe s’immerge pleinement dans le bouillonnant mouvement “post-hardcore”. Mais ne se met pas d’œillères et est aussi bien influencé par le black métal que le post-rock ou le folk ambiant. Des morceaux fleuves (régulièrement plus de vingt minutes) et une ambiance très special, de hurlements de passage planant et de guitares que l’ont fait pleurer.
Le premier volet, Owsla est sorti en vinyl en septembre 2006 avec l’aide de plusieurs labels (Behind The Scenes, Alerta Antifascista, Fight For Your Mind, Symphony Of Destruction et Deskontento), avant de connaître une édition sur CD, augmentée pour l’occasion du titre (“No longer human”) que le groupe avait partagé sur le split en compagnie de Down To Agony, en mai 2007 (elle aussi fruit d’une collaboration, entre Halo Of Flies, FZM, Fight For Your Mind et Deskontento). A noter que les deux versions de Owsla ont été rééditées en 2008 par Sound Devastation Records . Tout ceci alors que, Elil, le deuxième épisode de la trilogie a lui aussi vu le jour en 2007, mais en septembre 2008 “Dominion theology” extrait de ce dernier fait ll’objet d’une édition surTharn comportant cette unique piste tandis que l’ultime volet de “The warren of snares”, Inlé, sortira l’année d’après en 2009.
Après avoir finit son oeuvre le groupe se separa.
En 2010 sortit sous la forme d’une “box” une version limité comportant 6 vinyles, regroupant leurs discographie complète, un sac sérigraphie, des artworks et une statuette de tete de lapin en résine."

f♯ A♯ ∞
MIA WALLACE
salut le guitariste de Fall Of Efrafa, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
Pour les fils ben c'est aléatoire. Mieux vaut les planquer derrière les meubles ...
Notre lapin n’arrête pas de bouffer les rideaux de fils et les cables des enceintes de la chaine hifi par contre il n'a jamais touché aux cables de mon pc qui sont pourtant plus accessibles ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Un lapin est un rongeur, donc il rongera de toute façon ce qu'il aura sous la dent:
Fils électrique, pieds de meubles, rideaux, tout... pas moyen d'éduquer un lapin à ce niveau.
Il faut aménager et adapter son salon, son logement en conséquence
les propriétaires de perroquets ont les même contraintes.

par contre, j'ai déjà croisé un lapin qui utilisait une litière à chat, dormait dans son panier...
Il était méchant d'ailleurs, une teigne
arsenelapin
MeatisMurder a écrit :
Oh super un topic sur les lapins, je compte adopter un tete de belier dans les mois a venir, quelqu'un a une astuce pour les cables et les dresser un minimum, litière, monter sur les genoux tout ca ?

Litière : une goutte de javel dans la litière au début pour l'habtuer, après ça vient tout seul.

Pour le rongeage des fils, l'idéal est qu'il aie toujours à portée de lui ses graines, ou du foin, car il ronge dès qu'il a faim. S'il n'a pas de bouffe à portée tu peux être sur qu'il va faire de dégâts facheux...

Bienvenu au club

En ce moment sur backstage...