Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
jamais écouté mais c'est bizarre, le recours à l'autotune comme une rapeuse, pour une chanteuse dite de country et censée faire de la scène
Doc Loco
cliclac a écrit :
jamais écouté mais c'est bizarre, le recours à l'autotune comme une rapeuse, pour une chanteuse dite de country et censée faire de la scène


Mon dieu, tu crois vraiment qu'il n'y a que les rappeurs à utiliser l'autotune (et plus largement toutes les méthodes de pitch correction)?

... c'est devenu un standart de l'industrie musicale, tous styles confondus : .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
Non pas du tout mais ça me paraissait moins employé sur scène et il y a des vidéos d’elle en live, je suis allé jeter une oreille c’est tout ce que je n’aime pas de toute façon, bourrée ou pas
Doc Loco
cliclac a écrit :
Non pas du tout mais ça me paraissait moins employé sur scène et il y a des vidéos d’elle en live, je suis allé jeter une oreille c’est tout ce que je n’aime pas de toute façon, bourrée ou pas


Si c'est du live "officiel", c'est tout aussi trafiqué que du studio. Seules les fancams montre la réalité de ce qui se passe sur scène (après, oui du son live peut être directement trafiqué, quand il ne s'agit pas simplement de backingtrack ...)

J'ai donc cherché une fancam - effectivement, dans son style, elle sait chanter:



Elle devait donc bien être déchirée au-delà du possible.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Fenson66
Bourrée ou pas, l'hymne demandait une puissance vocale/façon de chanter qu'elle n'a pas donc c'est un peu des deux au final.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Slyonline2 a écrit :



La version fr
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slyonline2
Masha a écrit :
Slyonline2 a écrit :



La version fr


Évidemment on perd beaucoup entre l'americain et le français.
C'est juste un ordre d'idée de la brillante interprétation de l'hymne national façon Kazakstan (1er pays exportateur de potassium tout de même)

On s'est beaucoup moqué d'Arielle Dombasle pour les JO de Paris mais je crois que le meilleur reste a venir...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Trop pétasse
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
J’attends le jour ou l’on sera payé par la mairie pour se promener avec un béret sur la tête et une baguette de pain sous le bras
Slyonline2
Ah ah ah Paris sera toujours Paris.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Déconnez pas, il y a vraiment des étrangers qui vont croire que Paris c’est une ville propre, sans habitants, et avec du soleil.
En espérant que ce clip n’arrive pas au Japon, les services d’urgence français sont déjà débordés…
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...