Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Doc Loco a écrit :

Jamais entendu (sérieusement!). Bon, faut dire que je n'écoute quasi plus la radio non plus .


A la maison c'est madame qui choisit la radio, et elle écoute Tipik... Vie de merde.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Masha a écrit :
mjolk a écrit :

C'est horrible dès le hahaha/placement de produit Herbelin hyper discret, on dirait du Angèle

Ban Mjolk





Pour Carbone, c'est typiquement le son que les très jeunes adorent...ces voix tellement auto tunees qu'elles en deviennent métalliques...les mêmes sons synthétiques de percussions...et ce phrasé style tranxen 200....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, peu de chances qu'il laisse son empreinte Carbonne
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Oui, peu de chances qu'il laisse son empreinte Carbonne


Une empreinte aux toilettes peut être...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
mjolk a écrit :

C'est horrible dès le hahaha/placement de produit Herbelin hyper discret, on dirait du Angèle

Ban Mjolk





Pour Carbone, c'est typiquement le son que les très jeunes adorent...ces voix tellement auto tunees qu'elles en deviennent métalliques...les mêmes sons synthétiques de percussions...et ce phrasé style tranxen 200....


C'est du mauvais PNL, c'est dire...
Je suis limite nervous breakdown
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Pour Masha

Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
La fakitude est tellement flagrante

*shocked*






Là, le foutage de gueule est encore plus énorme
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
C'est clair Ray Charles dans le public c'est un peu dur a croire...
Non rien.
lartistafred
L'horreur vocale incarnée pour moi ( l'un comme l'autre)....que c'est laid !


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Le refrain et la chorégraphie me donnent des envies de meurtres... à partir de 0:55...

lartistafred
izzyU2 a écrit :
Le refrain et la chorégraphie me donnent des envies de meurtres... à partir de 0:55...



C'est du sous Britney Spears...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Elle elle s'est faite allumer en beauté sur le net. Et en bonne américaine, elle est rentrée en cure le lendemain. J'ai bu trop de bières = "j'ai un problème". L'hypocrisie à l'américaine quoi.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Fenson66 a écrit :


Olala !!!!

En patientant un peu elle aurait pu écluser autant de bières qu'elle aurait voulu APRES sa prestation.

Effectivement, l'urgence de boire même avant une obligation est un signe sévère d'intoxication.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
Mouais, l'excuse de la picole, j'y ai pas cru une seconde - c'est juste une de ces chèvres de studio perdue sans son autotune.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
jamais écouté mais c'est bizarre, le recours à l'autotune comme une rapeuse, pour une chanteuse dite de country et censée faire de la scène

En ce moment sur backstage...