Pas écoutable, certes… la prise de son n’aide pas non plus. Si je ne m’abuse, les gars ont 19 ans a peine sur cette vidéo de 2013. Leur niveau technique était déjà impressionnant.
Pas écoutable, certes… la prise de son n’aide pas non plus. Si je ne m’abuse, les gars ont 19 ans a peine sur cette vidéo de 2013. Leur niveau technique était déjà impressionnant.
Le problème c'est que y a que de la technique justement.
J’ai bien compris ce qui leur est reproché ici - et je ne suis pas en désaccord, loin s’en faut.
Ceci étant, je pardonnerai la fougue de la jeunesse en avouant me laisser impressionner par la rapidité et la fluidité d’exécution, qui me ramène inexorablement à ma condition de guitariste amateur middle-aged qui n’a jamais pris le temps de travailler sérieusement son instrument. À 19 ans je jouais mal Wonderwall sur la plage de Dunkerque pour essayer d’attraper des flamandes à culotte de cheval… Heureusement, ça n’a jamais fonctionné.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG