Le topic des fossoyeurs : les meilleurs déterrages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Ah ouai joli, en plus le mec se la raconte
Yeah man !
JumpingJack
Encore un déterrage monumental ! 5 ans et 9 mois !

Un vieux topic "liste" (sur ce coup là c'est "le meilleur guitariste de rock français") exhumé par un mec qui vient tout juste de s'inscrire, c'est un grand classique, mais ça reste une grosse performance.
K.Lagan
J'aime bien quand ça repart l'air de rien. Comme si rien ne s'était passé durant les 4 ans séparant le premier post du dernier.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
Oui, moi aussi... je me plais à imaginer le type qui a fait un commentaire sur un message datant de plusieurs années, n'ayant pas remarqué le décalage temporel de son post, et surveillant le sujet de temps en temps pour voir si l'auteur du message commenté ne va pas réagir... et le pire c'est que des fois, il réagit !

JumpingJack
Plentyofsoul a écrit :
un autre de plus de 3 ans

https://www.guitariste.com/for(...).html

je me sens seul ici
Mais non t'es pas seul, t'inquiète

Celui là est énorme... le gars attend les avis des "testeurs"... si depuis 3 ans l'ampli en est encore au niveau test, on peut dire que c'est un bide total.
Neredev
Je ne suis pas sûr que quoi que ce soit de "délibéré" puisse émaner de l'auteur du déterrage...
Doctor Robert
C'est clair que c'est douteux... On peut se demander au vu de tout ce non-sens, comment il arrive à allumer son pc et venir sur g.com, à mon avis il utilise la même méthode que pour rédiger ses posts : en faisant n'importe quoi, cliquant n'importe où, complètement au hasard, et en ayant pioché au préalable une forte dose du premier tube douteux venu de sa pharmacie...
Yves le Vil
Donc dans tous les cas ce n'est pas un superbe déterrage, c'était trop beau.

J'ai constaté le déséquilibre psychique de sacred sur son topic « karaoké bio »... c'est préoccupant...
JumpingJack
Yves le Vil a écrit :
Donc dans tous les cas ce n'est pas un superbe déterrage, c'était trop beau.
Ah si, c'est un très beau déterrage, je ne crois pas une seconde à l'acte "délibéré".

Ne nous gâchons pas le plaisir, et reconnaissons qu'il s'agit bien d'un déterrage complètement stupide, involontaire, et monumental (presque 6 ans, merde) !

En ce moment sur backstage...