Le topic des fossoyeurs : les meilleurs déterrages

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Yves le Vil a écrit :
Donc dans tous les cas ce n'est pas un superbe déterrage, c'était trop beau.
Ah si, c'est un très beau déterrage, je ne crois pas une seconde à l'acte "délibéré".

Ne nous gâchons pas le plaisir, et reconnaissons qu'il s'agit bien d'un déterrage complètement stupide, involontaire, et monumental (presque 6 ans, merde) !
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
JackButler
Et les gars vous faiblissez, à une époque pas si lointaine vous l'enfonciez grave le fossoyeur ! Maintenant vous le laissez faire remonter le sujet et même le faire repartir !

Ce privilège revient à celui qui le trouve ou comment ça se passe ?
lartistafred
Quand j'ai vu la gratte, je n'ai pu résister.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
FredEsp
lartistafred a écrit :

Tu dois être sur le podium
lartistafred
"J'suis un pauvre fossoyeur".
Brassens.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
JumpingJack
FredEsp a écrit :
lartistafred a écrit :

Tu dois être sur le podium
En effet... on a de très beaux spécimens ces derniers temps. Je le mets en première page.

lartistafred a écrit :
"J'suis un pauvre fossoyeur".
Brassens.
Ne crois pas que citer Brassens va t'éviter quoi que ce soit. C'est le pilori, direct, sans procès.
Biz a écrit :
Citation:

Message Posté le: 11 Feb 11, 01:14 pm
Peut on bannir un user pour prosélytisme malsain?

Un nouveau point Godwin pour usage, pavlovien semble-t-il, du terme prosélytisme ; de surcroît sans aucune précision : Qui ? Quoi ? Pourquoi ? Où : numéro de page et sujet ? Quand ?
Ajoutons un blâme bien amical pour emploi ("user") du franglais n’apportant aucune plus-value.

mollotof a écrit:
Citation:
Message Posté le: 11 Feb 11, 12:26 pm

Citation:
Kunde a écrit :
Puisqu'on en parle, j'ai beau ne pas être d'accord avec lui, mais j'ai du mal a comprendre son ban.

si j'ai bien compris, il n'est pas banni. Il est juste interdit d'acces sur les topics "faits d'actualité....".
Il peut tout a fait aller parler de guitare ailleurs sur G.com.

Hein quoi ?
aaaah on me dit dans l'oreillette que bisrice n'a sans doute jamais vu une guitare ailleurs que dans les mains du curé de sa paroisse, vu qu'il n'a jamais fréquenté d'autres topics que ceux ou sa parlait de religion.....
bon, ca équivaut à un bann alors

Ton oreillette est très mal renseignée et n’a pas capté (ou voulu capter) mes messages guitaristiques tant sur Backstage que sur les autres forums de G.com.

lomdelamancha a écrit :

Citation:
Message Posté le: 05 Feb 11, 08:07 pm
Citation:
bisrice a écrit :
Citation:
lomdelamancha a écrit :
Citation:
Azazello a écrit :
Et bisrice n'est pas catholique, il serait temps de le remarquer...

Ah ! C'est guère mieux, alors !

Citation:
C'est vrai qu'en matière de meurtre, les chrétiens n'ont de leçon à recevoir de personne...

Nawak ! Aucun rapport avec le meurtre qui est en tout état de cause incompatible avec le christianisme ; c'est bien pour cela que le christianisme, protecteur de la vie, est contre l'avortement.

J'en aurais bien parlé avec les peuples païens qui peuplaient l'Europe, mais je crois me souvenir qu'ils ont été systématiquement massacrés "ad majorem Deis gloriam".

Sans entrer dans la psychologie de comptoir, tout ce qui donne un peu de liberté aux femmes dérange et déstabilise certaines formes de pensées archaïques.

Le droit de vote, les pantalons à une époque, la mini-jupe à une autre époque, le droit à l'avortement, le planning familial...
oh mon Dieu, mais que tout cela est terriblement déstabilisant pour tout ces hommes qui pètent de trouille de devoir cuisiner eux-mêmes, repasser eux-mêmes leurs chemises, balayer, et pire : laver les chiottes.
Rigolez pas, on en connait tous dans notre entourage et pas seulement chez les fous de la messe.

Surement pas à la plus grande gloire de Dieu tes références guerrières ; quels peuples exactement, massacrés par qui ? Sur ordre de qui ? Sois précis STP, mais pour autant ne compte pas sur moi pour défendre les dérives de nations soit-disant chrétiennes qui ont travesti le christianisme.
En plus, où-as-tu vu dans l’évangile un passage pouvant légitimer de tels massacres ; voilà ce que Jésus a dit au moment de son arrestation :
« Alors les autres s'approchèrent, mirent la main sur Jésus et l'arrêtèrent.
Un de ceux qui étaient avec Jésus tira son épée, frappa le serviteur du grand-prêtre et lui coupa l'oreille.
Jésus lui dit alors : Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prennent l'épée périront par l'épée. Ne sais-tu pas que je pourrais appeler mon Père à l'aide et qu'aussitôt il m'enverrait plus de douze armées d'anges ?
»
(je ne vais pas mettre le passage en entier, car le Grand Inquisiteur Skynet a mis la Bible à l’index, peut-être sur interventions d’alerteurs de modération innocents comme l'agneau qui vient de naître et animés des meilleures intentions du monde ; ceux qui veulent regarder le passage dans le contexte peuvent lire l’évangile de Mathieu chapitre 26, versets 47 à 56).

Cela n’a évidemment pas grand-chose à voir avec ta caricature guerrière, latiniste et nationaliste (le nationalisme, voilà l’ennemi ; le christianisme est par essence internationaliste).

Concernant la suite de ton message, je ne parlerais pas de psychologie de comptoir, mais plutôt de sociologie de grand-papa ; ta vision du christianisme semble arrêtée à une certaine chrétienté du 19ème siècle ;

en plus c’est un hors sujet s’agissant de la « Marche pour la vie », puisque tu as pu constater sur les vidéos de cette marche qu’il y avait une majorité de femmes.
Pour le partage des taches ménagères, il est acquis depuis belle lurette dans les couples chrétiens, même si ton dernier exemple y est plutôt réservé aux hommes.

Cependant je dois reconnaitre qu’ils n’atteignent pas forcément le degré de motivation, radotant et réduplicatif, de Redstein en matière de travaux d’aiguille :
http://forumtricotin.com/index(...)610.0
http://lemondedextratendre.blo(...)7.jpg
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...