Le topic des coiffeurs (les vrais !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX

Sinon la vindicte c'est par mp on pollue pas le thread sur les tifs siouplait. La charte la charte cold...
Dr.Pwn
  • Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dr.Pwn
    le 20 Mai 2010, 17:01
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
cold a écrit :
palikao a écrit :
Cold ?

je n'ai jamais rien caché sur le fait que j'ai dénoncé GX car il m'a insulté

Pour 1flow3 et toi j'y peux rien j'ai fait aucune allusion sur vous...

Je sais ça n'a aucun rapport avec toi, j'ai eu l'insolence de demander à Skynet pourquoi certain étaient bannis pour kedal alors que dans le même temps il laisse fbargeteau pourrir le forum. D'ailleurs on a toujours pas de réponse. J'attends de me faire débannir du thread football.
GuitaristeX
palikao a écrit :
cold a écrit :
palikao a écrit :
Cold ?

je n'ai jamais rien caché sur le fait que j'ai dénoncé GX car il m'a insulté

Pour 1flow3 et toi j'y peux rien j'ai fait aucune allusion sur vous...

Je sais ça n'a aucun rapport avec toi, j'ai eu l'insolence de demander à Skynet pourquoi certain étaient bannis pour kedal alors que dans le même temps il laisse fbargeteau pourrir le forum. D'ailleurs on a toujours pas de réponse. J'attends de me faire débannir du thread football.

Oh pitaing je savais aps que t'avais été banni du topic !

Sinon Cold : ya pas de menaces je dis juste que si tu as un problème avec moi : tu me MP. Ta vindicte personnelle tu me la fais parvenir avec A-R sitouplait que j'étudie ton cas ?

D'ailleurs l'a suffit d'un post pour que tu débarques, si c'est pas la classe universelle du GX a réveiller les morts ça

Fin du HS, on retourne au sujet initial sponso par Loréal merci.
David Watts
palikao a écrit :

Je sais ça n'a aucun rapport avec toi, j'ai eu l'insolence de demander à Skynet pourquoi certain étaient bannis pour kedal alors que dans le même temps il laisse fbargeteau pourrir le forum. D'ailleurs on a toujours pas de réponse.

A tous les coups c'est le fils Sarko.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
OutlawHeart
Boah la tondeuse c'est pas si mal, ça m'arrive d'y passer quand j'ai en ai marre de mes cheveux mi-longs, ça fait un style rude boy/skinhead. Alors oui faut pas laisser de mèche devant sinon ça fait Igor le lascar du Pas-de-Calais.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
Faudrait rassembler tous vos clichés de vos coiffures et poster ça sur le trombi une bonne poilade en prévision ^^

GX. parce qu'on le vaut bien.
OutlawHeart
D'ailleurs quand on est cohérent esthétiquement parlant, il n'y a qu'une seule et unique coupe de cheveux valable :

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je comprends pas bien les réactions de certains au sujet de la tondeuse. Si du côté de chez vous, les gens qui se tondent ressemblent tous au Jacky tunning de Striptease, il faudrait songer à déménager... On n'habite pas tous dans le Nord ou dans les Ardennes hein
mollotof
Beurp's a écrit :
On a jamais vu (ou alors a de très rares exceptions) quelqu'un avec une coupe de cheveux de merde (pire un chauve : Phil Collins, Satriani, Obisbo etc...) faire de la bonne musique...

je te l'ai déja dit, et je le répète, je suis d'accord avec toi, à quelques exceptions notables pres :

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

(p'tain lui j'ai vu hier soir laeticia Velma, qu'il accompagne à la guitare (avec le batteur de girls in Hawai et le bassiste de Venus... ben l'amour ne rend pas seulement aveugle, il rend sourd aussi. C'est vraiment plus que pas terrible ce qu'elle fait, pourtant, accompagné par des mecs pareils, meme un candidat de la Starac pourrait donner des trucs bien ).

...
David Watts
OutlawHeart a écrit :
D'ailleurs quand on est cohérent esthétiquement parlant, il n'y a qu'une seule et unique coupe de cheveux valable :

Oui, la coupe "mullet", la coupe des fans de hard.

http://fr.wikipedia.org/wiki/N(...)ongue
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
OutlawHeart
David Watts a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Oui, la coupe "mullet", la coupe des fans de hard.

http://fr.wikipedia.org/wiki/N(...)ongue

N'importe quoi, c'est avant tout la coupe des héros de films d'actions et des footballeurs allemands des années 80.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Mai 2010, 18:11
Bah ça se recoupe forcément, puisque c'était répandu dans les classes populaires.

Les allemands ont un terme plus global pour cette tendance des années 80 : le Vokuhila (vorne kurz, hinten lang : court devant, long derrière).

En ce moment sur backstage...