Le topic des bouseux

Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 21 Déc 2012, 21:35
SharkFood a écrit :
WLM a écrit :
Non, rien..

Tiens, mon ami bouseux Franc-Comtois
J'adore ta signature, je me demande bien où t'es allé pécher ça...

Je l'ai piqué à un bouseux, un vrai, un alpin.

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :

Je l'ai piqué à un bouseux, un vrai, un alpin.

C'est beau ce que tu dis, beau comme un couché de soleil sur la pointe de la grande Casse un soir d'hiver...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 21 Déc 2012, 21:49
C'est quoi la Grande Casse ??

Yeah
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :
C'est quoi la Grande Casse ??

Yeah

T'as brisé un beau moment de poésie...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 21 Déc 2012, 22:00
Citation:
T'as brisé un beau moment de poésie...

Toutes mes confuses..

SharkFood
[img:952f741f0b]http://www.toutleski.com/upload/images/news/large/jo92-albertville.jpg[/img:952f741f0b]
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 07 Avr 2013, 14:05

SharkFood
On y est, le printemps est là, on ressort les tondeuses, les barbecues, les transats, le salon de jardin, les tables de ping pong...

Vive les bouseux qui savent prendre du bon temps autrement qu'en trainant à la fnac les week-end !

heinrich231
SharkFood a écrit :
On y est, le printemps est là, on ressort les tondeuses, les barbecues, les transats, le salon de jardin, les tables de ping pong...

C'est un truc de banlieusard dans son pavillon ça !
Le bouseux sort la bêche, le motoculteur et le fumier. Nondediou !
MIA WALLACE
qui va encore à la FNAC à part des bouseux des montagnes qui n'ont ni internet pour télecharger ni de magasins de disques potables à moins de 500km de chez eux ???

HEIN ???? QUI ??????????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :
qui va encore à la FNAC à part des bouseux des montagnes qui n'ont ni internet pour télecharger ni de magasins de disques potables à moins de 500km de chez eux ???

HEIN ???? QUI ??????????

Les bouseux................j'ai bon ???
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Mai 2013, 15:42
il y a aussi les bouseux des plaines.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

HEIN ???? QUI ??????????

les types qui doivent accompagner madame pour du shopping, et qui excédés, finissent par dire: "Choux, je t'attend à la Fnac pendant que tu regarde les fringues".
MIA WALLACE a écrit :

HEIN ???? QUI ??????????

Moi
SharkFood
heinrich231 a écrit :
C'est un truc de banlieusard dans son pavillon ça !
Le bouseux sort la bêche, le motoculteur et le fumier. Nondediou !

Je sais bien l'ami, mais je ne voulais pas que nos "amis" citadins se sentent perdu dans l'espace temps !
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 02 Mai 2013, 16:09
Le printemps ? où ça ? J'ai raté un truc ?
The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...