Masha a écrit :
Oui, c'est pour ça qu'il y a des catégories de poids, pour pas que les mecs de 120 kilos comme Le Banner décrochent les têtes des mecs de 75 kilos comme Farid Khider, même si les deux sont tout aussi respectables.
Ca n'a pas de sens les catégories en boxe, il ne devrait pas y en avoir. Si t'es taillé comme une biscotte tu monte pas sur un ring c'est tout,
Nan mais sans déconner : Poids mouche < 51 kg. tu peux pas pretendre être champion du monde de boxe et faire 50kg en se planquant derriere le pretexte que c'est pas du jeu parce que les mecs plus lourds sont plus balèze , ben merci on le sait, sinon dans ce cas on peut dire aussi que c'est pas du jeu, Hussen Bolt il court plus vite que moi parce que j'ai du bide et des petites jambes faut me trouver une catégorie ou je puisse être champion du monde de 100m ...
sans me vanter un mec de 50 kg, en boxe anglaise (pas des trucs de ninja à la con) même moi je l'etale en 1 round pourtant je pretend pas être champion, au contraire, je connais mes limites c'est pour ça que j'en fais pas, faut savoir rester raisonnable, ben les mecs de 50 kg c'est pareil faut qu'ils restent raisonnable , la boxe c'est pas fait pour eux.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."