Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 29 Mai 2013, 21:32
Mhal a écrit :
Tu cherches vraiment à te griller définitivement avec la gente féminine de France et de Navarre à poster ce genre de trucs... Tu me sidères...

lartistafred a écrit :
Allez, je me lance : marchant dans la rue, sentant un trop plein de gaz dans mes intestins, j'ai décidé de profiter du passage d'une moto bruyante pour lâcher un pet salvateur....
Las.
J'ai "pet'chié"....heureusement que c'était lors du retour du boulot.....

Pourquoi tu l'as cité Mhal? Il ne va plus pouvoir corriger son post!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 29 Mai 2013, 21:41
lico a écrit :
Mhal a écrit :
Tu cherches vraiment à te griller définitivement avec la gente féminine de France et de Navarre à poster ce genre de trucs... Tu me sidères...

lartistafred a écrit :
Allez, je me lance : marchant dans la rue, sentant un trop plein de gaz dans mes intestins, j'ai décidé de profiter du passage d'une moto bruyante pour lâcher un pet salvateur....
Las.
J'ai "pet'chié"....heureusement que c'était lors du retour du boulot.....

Pourquoi tu l'as cité Mhal? Il ne va plus pouvoir corriger son post!

Merde... J'suis désolé...
The Baltringue Connection
lartistafred
La gent féminine ne me connait pas sous ce nom..ni même ne sait que je sévis ici
yak yak yak :!!!!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 29 Mai 2013, 22:49
lartistafred a écrit :
La gent féminine ne me connait pas sous ce nom..ni même ne sait que je sévis ici

Mouais...Et ta photo, c'est pas la tienne?
The Baltringue Connection
joeydeedeemarky
Mhal a écrit :
lartistafred a écrit :

Mouais...Et ta photo, c'est pas la tienne?

lien???
numero27
Redoine Faid s'est fait arrété après que son complice ait loué une chambre d'hotel en utilisant son vrai nom > Joe et Averell Dalton sont donc retournés en prison .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lartistafred
Que celui qui n'a jamais Pet'chié me jette la première pierre
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
LORD RIFF
Poser la dernière plaque en aggloméré de 33 m² d'un sol de grenier réaménagé, se retrouver avec un peu trop de vis et se dire qu'on va renforcer par-ci par là...et visser LA dernière vis en PLEIN dans le tuyau de chauffage qui passe en dessous...devoir tout démonter pour réparer et tout remonter...LA Loose.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
a écrit :
Penmoch a écrit :
Ben si vas-y, explique moi ce que la boxe a de plus artistique que le ping-pong ou le rugby.

déjà faut pas confondre un entrainement de boxe avec un combat de boxe.
Léon_Trotsky a bien résumé le déroulement d'un entrainement, à l'issue duquel le "combat libre" de 2x2 ou 3x2mn a pour directives de "toucher, pas de cogner". Ce qui n'empêche pas certains boeufs ou ados de banlieue d'y aller sévère... et de risquer ainsi des vengeances immédiates ce qui est formateur: soit tu joues fair-play et ça reste un jeu avec des coups franchement pas dommageables, soit tu ne résistes pas à l'envie de cogner mais alors là, tu seras cogné toi aussi.
C'est une application basique d'un grand principe de la vie qui est celui de "l'auberge Espagnole" : tu reçois ce que tu y mets.

Question "violence" tu es à l'antipode d'une baston durant laquelle tu vas soit fuir, soit chercher à marave l'autre le plus vite possible, de toutes les manières possibles y compris les plus traitresses (cf ce que vous relatiez dans le post plus tôt): là au contraire tu acceptes des règles qui cadrent énormément la danse:
- que les poings
- pas de corps à corps
- pas de coups bas
Du coup la boxe n'aide pas franchement en baston à moins de pouvoir coller un gros missile fatal d'entrée de jeu.

Sinon la boxe c'est un art du positionnement (physique comme mental).
80% de la boxe consiste à se maintenir dans un espace de tension, comme un bout de fer pris entre 2 champs magnétiques: tu ne peux pas passer ton temps à t'éloigner et fuir les poings de l'autre sinon autant faire du ping-pong.
Tu ne peux pas non plus te jeter au corps à corps car c'est interdit et surtout si tu viens trop près de l'autre tu risques de te prendre une volée direct: Tu dois rester prèt à te positionner dans ton allonge personnelle (qui permet de toucher du bout du bras) en rendant difficile que l'autre se positionnes dans son allonge à lui.

Tu dois imposer ton jeu pour dominer l'affrontement, mais c'est tellement une interaction que tu ne peux pas imposer ton jeu sans savoir comment déjouer celui de l'autre: tu dois étudier comment il bouge, le laisser attaquer, tester sa défense pour adapter ton jeu... le tout en restant bien vif et alerte dans le moment présent!
Quand on ne boxe pas, ou qu'on a trop vu Rocky, on croit que c'est le plus bourrin qui domine à la boxe mais c'est faux (ça, c'est vrai en baston). En fait c'est le plus malin qui l'emporte et la rapidité vaut 100 fois mieux que la puissance.

Donc oui c'est noble, car il s'agit de s'imposer volontairement une situation contre-nature assortie de plein de règles, qui garantissent que le combat soit un combat de tactique, de positionnement et de vitesse: un affrontement plus profond que la dimension "fonctionnelle" d'une baston.

Ca se rapproche en fait d'une danse improvisée où chacun évolue dans une mise en danger incessante et volontaire, ce qui génère un choix à renouveler à chaque pas: avoir peur et s'écrouler; ou bien concentrer au maximum son potentiel de mobilité, d'équilibre, de réflexes, de vélocité.
Quand les deux boxeurs sont condensés au max, sans peur, ça devient une expression corporelle réflexe assez pure, totalement imprévisible et simultanée.
Ce n'est pas un hasard si on appelle "partenaires" les mecs qui se boxent.

Au ping pong comme 90% des sports, chacun joue son coup à tour de rôle: en sport de combat de manière générale, tout se joue en simultané aussi c'est à toi de faire ta place. A toi seul.

Toutes ces dimensions donnent à la boxe sont coté éducatif: respect de règles, nécessité du positionnement, adversaire=partenaire.

J'ajoute que voir une jolie fille bien boxer, c'est assez sexy.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
Poser la dernière plaque en aggloméré de 33 m² d'un sol de grenier réaménagé, se retrouver avec un peu trop de vis et se dire qu'on va renforcer par-ci par là...et visser LA dernière vis en PLEIN dans le tuyau de chauffage qui passe en dessous...devoir tout démonter pour réparer et tout remonter...LA Loose.

Je compatis...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
a écrit :
En fait c'est le plus malin qui l'emporte et la rapidité vaut 100 fois mieux que la puissance.

lomdelamancha
Un pote savateur me disait "c'est l'art de l'esquive"

Et finalement être costaud est un désavantage, mieux vaut être fin et rapide si tu veux éviter les coups durs. Un sport d'intello en quelque sorte.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Le débat rapidité vs puissance, c'est un peu comme hippopotame vs éléphant ou Le Banner vs Bruce Lee, c'est passionnant et ça permet de faire avancer les choses.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Oct 2013, 22:27
Hippo et éléphant c'est kiff kiff, hein.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Oct 2013, 22:46
skynet a écrit :
Masha a écrit :
rapidité vs puissance

Si le poing arrive à toute vitesse, il n'est pas puissant?

Est ce que le "poid" du bras entre en jeu dans le rapport vitesse/puissance?
Est ce qu'un gros poing au bout d'un gros bras, lancé par un type comme Le Banneur, aura plus de puissance pure qu'un poing lancé à la même vitesse par un type comme Bruce Lee?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...