Le rock c'est le mal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Et sérieusement ça ressemble à quoi ?
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Et sérieusement ça ressemble à quoi ?

A absolument rien.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
c'est marrant certains sont aussi sectaires finalement de ceux qui balancent leurs inepties sur le metal et le satanisme dans leurs blogs.
Seth Rotten
Normal quoi.

Ah sinon , je critique pas l'extrémisme des catho extrémismes en soi, je critique le fait qu'ils ont tort.

Mais ça n'engage que moi bien entendu
Pete O'Dirty
Seth Rotten a écrit :
Normal quoi.

Ah sinon , je critique pas l'extrémisme des catho extrémismes en soi, je critique le fait qu'ils ont tort.

Mais ça n'engage que moi bien entendu

TORRIFIC!
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
palikao
  • palikao
pyrouf a écrit :
c'est marrant certains sont aussi sectaires finalement de ceux qui balancent leurs inepties sur le metal et le satanisme dans leurs blogs.

Qui ça ? J'me suis attaqué à du lourd en plaisantant sur Glorious ? Je m'excuses auprès des fans dans ce cas.
Motherfikus
C'pas toi qui est visé palikao..

Les propos de Seth Rotten sont limites là.

Citation:

C'est TORRIFFIC comme l'a dit Pete O'Dirty
 user
palikao
  • palikao
Ouf, ça m'aurais vraiment embêté de d'avoir blessé un fan de Glorious, vraiment.
pyrouf
  • pyrouf
oui c'est pas pour toi que je disais ça palikao, c'est juste l'impression qui me vient après avoir lu seth toute la journée sur ce topic.

edit: ahah ben écoute je vais essayer d'écouter, je te redis si tu as blasphémé.
il passe le 21nov a nantes justement.
pyrouf
  • pyrouf

écoute palikao si ça te branche je t'invite le 21 novembre pour passer un moment chaleureux et plein d'amour. je suis sur que ça te ferais du bien un concert comme ça: ça pourrait te rendre meilleur et moins agressif sur le forum

le gratteux a du gout il joue sur la même gratte que moi
Pound_Cake
Seth Rotten a écrit :

Ah oui ok d'accord ...

La, on tient un beau.
Motherfikus
pyrouf a écrit :

écoute palikao si ça te branche je t'invite le 21 novembre pour passer un moment chaleureux et plein d'amour. je suis sur que ça te ferais du bien un concert comme ça: ça pourrait te rendre meilleur et moins agressif sur le forum

le gratteux a du gout il joue sur la même gratte que moi

Les 2 be 3 qui veulent commencer une nouvelle carrière ?
 user
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Août 2009, 22:34
Non mais merde seth rotten un peu de retenu, tu t'enfonces tout seul c'est meme pas marrant...
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 13 Août 2009, 23:39
-- a écrit :
C'est marrant, mais presque plutôt par le fait que c'est extrêment mal documenté et appuyé et que certains trucs sortent de nul part :

Citation:
La mélodie touche l'intelligence.
L'harmonie et le rythme touchent les passions.
Dans la plupart des musiques, la mélodie est primordiale; ce qui n'est pas du tout le cas du rock.
En effet, ce qui définit le rock, ce qui est commun à tous les rocks (et donc même à un soi-disant "rock chrétien"!!!), c'est que :

Le rock est une "musique" (? !) bâtie sur le rythme
caractérisé par le beat c'est-à-dire une répétition incessante de pulsations combinées avec des rythmes syncopés assurés par le batteur et la guitare basse.

Nous avons une mesure syncopée en clef de sol chevauchant une harmonie discordante et une mélodie dissonante, produisant ainsi une désintégration hystérique, donnant ceci : 1 et 2 et 3-4 et 2 et 3-4
12341234
(Pour la valse, nous avons 1,2,3 , 1,2,3 ; pour le fox-trot, nous avons 1,2,3,4 , 1,2,3,4)
Les différents rythmes rock reproduisent (et c'est là le plus dangereux) les rythmes utilisés par les sorciers des tribus africaines et des milieux vaudous pour exaspérer le système nerveux et même paralyser le processus mental de la conscience (cf. Mgr Balducci : Adorateurs du diable p. 117).
Selon le beat que l'on prend, on obtient telle ou telle excitation bien que l'impureté y soit toujours présente.

On dirait un de mes examens de philo où je pouvais me permettre d'avoir 1... C'est dire. ^^

Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne rejete pas l'utilisation de la tierce, comme c'était le cas au Moyen-Age pour cet "intervalle du diable".

:mdr: :mdr:

http://pipolitics.com/video-st(...).html

palikao a écrit :
Quid du rock chrétien alors ?
spa du rock (ou c'est pas chrétien au choix )

j'ai une question bien plus importante : quelqu'un à vu bann?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...