Le résumé du jour V2.0

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 12 Déc 2020, 20:40
BluesBarbu a écrit :
Samedi mouvementé :

- pour Blow up la gauche n’a jamais existé, les révolutionnaires cubains sont des fils à papa et Lénine est aussi macroniste que Cassoreille.
- bjeje et LP57 se sont envoyé plusieurs messages pour se dire qu’ils ne s’envoyaient plus de messages.
- BluesBarbu affirme que porter un sweat avec une tête de lion en arborant une coupe afro est une mise en abîme trop vertigineuse pour être prise au sérieux. Il a réussi le tour de force de railler les noirs, les roux, les bretons et les gars du nord en une seule journée mais s’est dégonflé sur les asiatiques par crainte de la modération.
- Lo-fi reup a une grosse bite et sait compter jusqu’à 100
- Masha fait des photos de pain aux olives pendant qu’il fait l’amour
- Mr Park se prend pour le père Delerm
- Biosmog n’a traité personne de con
- Shaolintao essaye d’éteindre des incendies
...

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est le topic egomaniaque de bluesbarbu à base de recyclage de clichés backstagiens ?

Tant mieux si ça vous fait rire
Vous battez pas, je vous aime tous
waf
  • waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le 13 Déc 2020, 08:24
Tu nous fais le schtroumpf grognon ou quoi ?
Mr Park
Biosmog a écrit :
C'est le topic egomaniaque de bluesbarbu à base de recyclage de clichés backstagiens ?

Tant mieux si ça vous fait rire

Bah, c'est plus gentil qu'autre chose.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Saddakoh
C'est sûr que c'est pas Meurice
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 13 Déc 2020, 12:28
C'est Patapon ?
Le bonheur rangé dans une armoire
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 13 Déc 2020, 13:31
Sola a écrit :
C'est Patapon ?

Héron.
Saddakoh
L'un de mes jeux favoris !
BluesBarbu
waf a écrit :

Ses beaux-parents sont encore venus manger à la maison alors qu’ils étaient déjà venus la semaine dernière ...
bobofran
BluesBarbu a écrit :
waf a écrit :

Ses beaux-parents sont encore venus manger à la maison alors qu’ils étaient déjà venus la semaine dernière ...

Là je compatie ... c'est l'un des rares avantages du confinement ! Et encore les miens arrivent encore à se pointer à proximité !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
manulonch
ils lui ont encore parlé d'un âne que l'arrière grand-père de Figatellix avait refusé de payer au beau-frère d'un ami intime des Ocatarinetabellatchitchix sous pretexte qu'il était boiteux (l'âne, pas le beau-frère d'Ocatarinetabellatchitchix)...
Ben.oît
Pourtant en ce moment, c’est le moyen simple pour couper court à tout repas de famille subit.

Une accolade et on n’en parle plus le mois prochain.
Es könnte auch anders sein
BluesBarbu
bobofran a écrit :
BluesBarbu a écrit :
waf a écrit :

Là je compatie ... c'est l'un des rares avantages du confinement ! Et encore les miens arrivent encore à se pointer à proximité !

J’imagine bien le repas avec la belle-famille chez M et Mme Biosmog. Ils arrivent avec leur grosse BMW. Comme à chaque fois la belle-mère critique la déco et le beau-père ponctue le repas avec son discours réactionnaire. À chaque fois que Biosmog rejoint son épouse en cuisine, il fulmine. Elle tente de le calmer mais lui fait remarquer que lui aussi est chiant quand il parle politique, surtout pendant qu’ils font l’amour. Et puis il aurai pu faire un effort et mettre autre chose que son vieux tee-shirt au col déformé ...
Blow Up
BB a raté sa vocation (problème d'orientation ou mauvais bilan de compétences ?). Plutôt que de satisfaire des clients, il aurait pu être scénariste pour Azoulay ou Telfrance sur des programmes de qualité comme Plus Belle la Vie. Quelle imagination et quelle créativité.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...