Le Metal, la princesse et le dragon !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
Newsted warrior a écrit :
Trash sans hesiter...

moi aussi à part que j'hésite av le heavy... mais j'ai plus de respect pour la nana donc mélange des trois !
Gabber
  • Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le 08 Juin 2005, 23:12
Je serais plus indus métal,

si c'est moi qui tiens le fouet...
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Homer Simpson
bah moi c'est trash , c'est a dire net et sans compromis ...
Câpitaîne Z
Ah ouais c'est pas du p'tit deterrage ça ^^

Je connaissais deja mais ça me fait toujours autant marrer

Enorme! Y'a pas d'autre mots.

Y'à aussi celui là:

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short d'écolier avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

et une autre variante du Speed:

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.
didithegrave
Stoner Metal :

Le chevalier Stoner accordé en Do bémol arrive, se plante devant le château et déroule un riff interminable et hypnotique, le dragon croyant que c'est sa femme dragonne qui l'appelle pour manger quitte le château en toute hâte, la voie est libre, le chevalier Stoner use de son plus beau déhanchement, séduit la princesse, la baise, et satisfait de sa performance, en guise d'aubade lui déroule un riff ravageur qui ouvre le bide de la belle à cause des basses fréquence. En attendant les secours, le chevalier Stoner un peu dépité, se sniffe un rail de coke en buvant une Budweiser.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
thirael
Bobba a écrit :
tu oublie le RAP METAL ENGAGÉ (RATM inside):

Le protagoniste insulte violemment le dragon pour ne pas respecter le protocole de Kyoto sur l'émission de gaz à effet de serre. Ce dernier est rapidement pris à parti par la foule militante. Il se lance ensuite dans une violente diatribe contre la marchandisation du corp humain par les multinationale (Loreal en tête) et l'image réductrice que représente la princesse pour les femmes dans le monde. Puis il se tourne vers elle et crie "FUCK YOU, I WON'T DO WHAT YOU TELL ME !!"
Solo de Morello (whammy/wah/talkbox/kill switch/flanger/clé allen/saucisse de frankfort) puis la foule se disperse dans la forêt enchantée à cause des gaz lacrymogènes des gardes du château.

Bilan : 3 blessés légers, 79 arrestations et 240 000$ de dommages matériels.

Mythique!
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
tomriffmaniac
normalement le black metal en comparaison au death il la tue puis la baise.
caribou71
le METAL SATIRIQUE, version GwÄr.

Le "chevalier" arrive affublé de son plus beau déguisemnent, pantalon cuir troué aux fesses, shoes à talons, armure Mad Max II, un seau rempli de steak crûs, un masque de monstre en latex géant, une guitare en forme de hache.

En le voyant de dragon s'étouffe de rire. Mais quelle époque se dit il...

La réaction de la princesse est simple : elle se barre en courant.

Notre chevalier rentre donc tel qu'il est arrivé : seul et ridicule.

En ce moment sur backstage...