Le Metal, la princesse et le dragon !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cycofredo
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré

-> Forward all
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Juin 2005, 13:02
tu oublie le RAP METAL ENGAGÉ (RATM inside):

Le protagoniste insulte violemment le dragon pour ne pas respecter le protocole de Kyoto sur l'émission de gaz à effet de serre. Ce dernier est rapidement pris à parti par la foule militante. Il se lance ensuite dans une violente diatribe contre la marchandisation du corp humain par les multinationale (Loreal en tête) et l'image réductrice que représente la princesse pour les femmes dans le monde. Puis il se tourne vers elle et crie "FUCK YOU, I WON'T DO WHAT YOU TELL ME !!"
Solo de Morello (whammy/wah/talkbox/kill switch/flanger/clé allen/saucisse de frankfort) puis la foule se disperse dans la forêt enchantée à cause des gaz lacrymogènes des gardes du château.

Bilan : 3 blessés légers, 79 arrestations et 240 000$ de dommages matériels.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grand Schtroumpf
Cycofredo a écrit :
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré

-> Forward all

eh eh moi aussi
la dernière version (nu-metal)
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 07 Juin 2005, 14:06
, ca fait longtemps que j'avais pas autant rit (enfin, depuis hier, ci"é de la peur oblige ), j'adore le RAP-Metal !!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Juin 2005, 14:53
il manque également le SPEED METAL :

Le protagoniste arrive à 220 à la noire. Le dragon ne peut pas le suivre avec sa simple pédale. A la fin du solo le protagoniste s'enfuit avec la princesse. Malheureusement il atteint l'orgasme bien trop rapidement pour satisfaire la princesse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ibaniezeux
je pensais au Punk:

Le chevalier arrive sans son armure, et avec une crète vert sur La tête, Il dit "No future" au Dragon qui par la peur s'enfuit, puis il attrape une gratte et Joue God Save the Queen, à la princesse, mais il lui vomit dessus parce qu'il avait pris une cuite... la princesse reste donc seul dans son chateau et espère vite qu'un Chevalier White Metal, viendra la chercher !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Bouriquet
trop fort.

J'ai adoré le Vicking Metal/Gore Metal...

C'est exactement la vision que j'en fais en +
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Juin 2005, 17:37
INDUS METAL

Le chevalier arrive face au dragon. Ce dernier lui crache sa plus belle flamme pour l'impressionner, mais l'autre s'en fout, il a déjà vu Rammstein. Le dragon, dépité, s'en va pleurer et laisse passer le chevalier qui court délivrer la princesse. Elle veut l'embrasser mais n'y arrive pas, il porte une cagoule en cuir avec fermeture éclair au niveau de la bouche. Puis il lui demande de l'attacher, de le fouetter, tout en l'appelant maîtresse.
dream man
excellent sur l'indus metal
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 08 Juin 2005, 14:08
trop classe l'indus-metal
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
LeSedna
lemg a écrit :
INDUS METAL

Le chevalier arrive face au dragon. Ce dernier lui crache sa plus belle flamme pour l'impressionner, mais l'autre s'en fout, il a déjà vu Rammstein. Le dragon, dépité, s'en va pleurer et laisse passer le chevalier qui court délivrer la princesse. Elle veut l'embrasser mais n'y arrive pas, il porte une cagoule en cuir avec fermeture éclair au niveau de la bouche. Puis il lui demande de l'attacher, de le fouetter, tout en l'appelant maîtresse.

du meme niveau que les originales on peut l'ajouter à la liste j'ai rigolé pour le coup du "pas grave il a déjà vu un concert de rammstein"
Newsted warrior
Trash sans hesiter...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
super_mario
la version nu metal est tres realiste

En ce moment sur backstage...