Bon il est temps d'ouvrir un sujet de la plus haute importance et forcément nécessaire vu que le sujet est totalement absent des médias (complot ? peut être..)
Pourquoi industriel ?
Parce qu'il est important que chacun puisse y avoir accès, rien à foutre que vous fassiez vos sablés au parmesan vous même ou vos carotte au fauxmage blanc, on est pas chez top chef ! oh et puis après tout si vous voulez mettre vos recettes je m'en tamponne après tout allez-y.
Pourquoi biscuit ?
Parce que c'est pas un topic de cocktail de soulard y'a surement ça ailleurs entre le topic "biere de plouc" et "whisky de riche", ici c'est la bouffe, rien que la bouffe ... pour absorber.
Pour vous montrer que c'est pas vraiment restrictif je vais commencer, à tout seigneur, tout honneur par
la cacahuete de bistrot !!
Incontournable, bonne, pas chère, nourissante, celèbre pour ses multiples traces de pisse ce qui prouve que c'est vraiment un truc convivial, c'est l'incontournable, celle que tout le monde aime.
Le petit paté en croute industriel
Celui là c'est la madeleine de Proust, ça me rappelle ma grand mère, c'est pas trés bon mais je kiffe, pour pas tricher j'ai l'honneteté de présenter une photo assez moche mais plutot réaliste (je l'ai trouvé dans un site sur la listeria)
allez à vous, votre kiff à l'apéro, faites nous rêver !