Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
numero27 a écrit :

Dis plutot que maintenant que tu es dans le buisness t'as pas envie de te faire cramer par la profession, c'est parti pour un bon mode fauculterie et langue de bois genre " nan, mais j'ai encore vu mon pote Patrick Juvet hier et c'est sur qu'il a encore beaucoup de choses à dire artistiquement parlant "

Intéressant comme point de vue.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Avr 2012, 04:37
Non, je n'ai aucune affiliation avec JPD, et je n'ai aucun problème à dire que sa production n'a pas le moindre intérêt artistique.

Cela dit, c'est pas complètement con comme raisonnement, car effectivement tout le monde est pourri dans ce métier. J'ai même découvert un nouveau style de musique, c'est le style "intègre". Je fais de la musique "intègre" ça fait deux mecs du métier qui me sortent ça :

"ah oui mais toi c'est différent tu fais de la musique intègre"
"d'accord, je vois le genre, très intègre"

L'intégrité en musique aujourd'hui, c'est une niche
Tu passes limite pour un marginal si tu n'es pas prêt à faire une formule anglais/français pour passer à la radio. "Mani a fait ça, il a gagné 20 places. Quoi c'est une pute ? Ah oui mais toi c'est différent, tu es intègre".

Bienvenue dans le showbiz.

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je ne vois pas pourquoi Malmsteen serait le seul gratteux du monde à s'rn prendre plein la gueule sur ce site.
A la base le but du topic c'était de faire des photos à la JPD pas de faire dans la diffamation ou je ne sait quoi.

Pis bon si on se fout de sa gueule il ne peut pas dire qu'il ne l'a pas cherché le mec. Une petite recherche gogole images résume bien l'ampleur du phénomène.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bustyblonde
Twirly: original, intense, personnel… presque une nouvelle manière d'envisager le daneling!
Mogwaï: même ta chambre à coucher est toute nue!!
Le Heyd: nickel, le montage… même si t'as l'air d'être légèrement grippé (probablement le pull et le gel qui fait sueur fièvreuse…).

@ Dying Ficus
: j'essaierai évtl. de m'occuper d'un prochain montage de tous les participants… que je verrais bien rassemblés dans une sorte de Radeau de la Méduse!
ZePot a écrit :
Non, je n'ai aucune affiliation avec JPD, et je n'ai aucun problème à dire que sa production n'a pas le moindre intérêt artistique.
Ben autant faire une photo alors, si c'est pour être méchant comme ça!
ZePot a écrit :
L'intégrité en musique aujourd'hui, c'est une niche
Y'a un potentiel de signature non négligeable dans cette phrase! C'est pas une citation de Joe Cocker?

PS: aucun lynchage ou attaque ad hominem dans ce topic puisque c'est celui des photos! Des gens qui posent avec des airs bizarres, il y en a plein. Bref, ça pourrait aussi bien être des détournements de Jude Law dans sa pub pour Dior (avec une gratte en plus). Des sujets pour discuter du phénomène, il y en a déjà deux sur le forum, donc…
mogwaï!
Je pense que le JP Danelling est surtout un Life Style
Une bonne bière est une bière vide !!
M.Twirly
bustyblonde a écrit :
Twirly: original, intense, personnel… presque une nouvelle manière d'envisager le daneling!|

merci merci, j'ai vraiment essayé de coller au maximum mais je n'ai ni canapé rouge, ni pantalon blanc, ni pendentif médiator alors c'est challenge..., Ad Rock on t'attend !
Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :
… plutôt un state of mind, je dirais.

Voire même un système métaphysique d'une telle ampleur et complexité, qu'il relègue l'ontologie heiddegerienne au niveau de "mon petit poney" pris dans l'expression de sa pure littéralité...

@Mogwaï:

espérons que tu ne vas pas terminer en première page de Tetu..
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
Ad Rock on t'attend !

Je sais pas t'as fait ça tellement bien je ne suis pas convaincu d'avoir grand chose à ajouter...

Bon aller j'ai un week end plutôt chargé en perspective mais j'essayerai de trouver un moment
Le Heyd
bustyblonde a écrit :

Le Heyd: nickel, le montage… même si t'as l'air d'être légèrement grippé (probablement le pull et le gel qui fait sueur fièvreuse…).

Merci, tu fus un bon prof pour le détourage Sinon mes effets spéciaux sont au point alors, vu que je n'ai pas de gel, juste les cheveux mouillés

Sinon Mogwai respect!
Doctor Robert
Folken42 a écrit :
Dites, l'humour est agréable et de bon ton quand il reste fin.
Quand l'on tombe dans la méchanceté gratuite, cela devient méprisable et de mauvais goût. (ajouter des notions de religion ou de politique ici est déplacé ... à moins de vouloir attiser les flammes de la polémique et des threads de prise de position sur des centaines de pages / danger : troll).

Je tiens juste à rappeler ça ... pour que l'on continue, vous et moi à bien plaisanter ici.
Merci.

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Notre Doc préféré a sans le vouloir produit une image qui va bien, je la mets ici en attendant qu'il me menace de ses avocats

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
salaaaaaaauuuuuuud

Tu vas avoir affaire à mes avocrabes!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
J'ai essayé de coller le plus possible à ce modèle :

Strat avec médiator tortoise (je ne sais pas qui a oublié ça chez moi, je n'utilise que des JazzIII XL) entre les cordes, la moue, le regard de biais, la chemise aux manches semi-retroussées, la tige de vibrato main droite, la corne supérieure main gauche...

Bon, j'ai pas de montre, et la chemise n'est pas si moche, mais je n'avais rien de plus adapté. J'espère tout de même avoir un bon classement, j'ai fait des efforts :

J'ai peut-être l'air un peu tendu, mais je vous promets que c'est über-difficile de prendre cette pose stupide et d'appuyer en même temps sur la souris du PC avec l'orteil pour prendre la photo...

En ce moment sur backstage...