Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
J'ai essayé de coller le plus possible à ce modèle :

Strat avec médiator tortoise (je ne sais pas qui a oublié ça chez moi, je n'utilise que des JazzIII XL) entre les cordes, la moue, le regard de biais, la chemise aux manches semi-retroussées, la tige de vibrato main droite, la corne supérieure main gauche...

Bon, j'ai pas de montre, et la chemise n'est pas si moche, mais je n'avais rien de plus adapté. J'espère tout de même avoir un bon classement, j'ai fait des efforts :

J'ai peut-être l'air un peu tendu, mais je vous promets que c'est über-difficile de prendre cette pose stupide et d'appuyer en même temps sur la souris du PC avec l'orteil pour prendre la photo...
bustyblonde
Pas mal. La bouche manque un peu de ducking et l'expression de pathos, mais ça reste une interprétation très sobre et subtile de la figure classique don't-touch-my-strat!

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pourrais mieux faire sur la paupière tombante je pense, il y a du potentiel
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
JumpingJack
Le duck-face de JPD est subtil, j'ai voulu rester dans l'esprit... pour la paupière : pas facile de ressembler à une tronche qu'on n'a pas.

Sinon, je regrette sincèrement que ZePot ne veuille pas faire le gamin avec nous sur ce coup... la réput de Backstage va en prendre un coup !
MIA WALLACE
JJ, il te manque le vide interieur qui caracterise JPD
et ta gratte est plus belle !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
M.Twirly
Aaaah pas mal JJ !
Belle composition !
KIRK HAM
bustyblonde a écrit :
…on attend toujours JP KIRK HAM et JP Chix-quatre-libre, entre-autres…

Demain, demain...
Le Tweed, c'est la vie.
lartistafred
Euh....voilà :

Sinon, c'est pas pour dire, mais JPD ressemble un peu à ce cher Henry, regard inquiétant et tout et tout :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
caribou71
après 3 jours de sobriété non méritée et durement appliquée, je me sert "un" muscadet et je tombe sur ce topic...... des fois la vie est belle, tout simplement....

J'ai une strat fiesta red, une chemise à fleurs à manche courte, et un appareil photo......... dieu me vienne en aide....
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 14 Avr 2012, 19:12
Ca fait longtemps que j'étais pas passé... et que vois-je ! un daubic JP Danel !!
Jvous ferai une photo dans pas longtemps. Et puis je vais enfin pouvoir crâner avec ma Strat en Fiesta Red
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
straoul
... on y était presque !

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 14 Avr 2012, 20:07
kikoo

Allez on s'en fout, moi aussi ze veux faire du danielling

Le Heyd
F-Key a vraiment une belle collection de chemises, on connaissait la mauve-qui-fait-présentateur-télé-Bataille-et-Fontaine-Approved qu'on peut admirer sur le trombi. Très bon Danelling sinon, un traitement intéressant et complexe avec du dark au centre et ce cadre lumineux. Un pari osé qui démontre tout le génie de l'artiste, un vrai avant-gardiste au sein du mouvement Danelling.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 14 Avr 2012, 22:09
merci merci

j'essayerais d'en faire quelques autres

allez j'édite
en voici une faite en speed

En ce moment sur backstage...