Le Flanby's user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Et pis d'abord le flanby c'est pas que du gobage, c'est aussi Flanby King, Flanby Mercury, Flanby Mitchell, Flanby Ray Vaughan....
sylver944
Avis au flanbeurs : je cherche un flanby "pré-lactalys" custom pro. Avec pot en verre, bien sûr.

Réponse par MP
Bad Monkey
fab38 a écrit :
Ben oui, c'est parfait, ils vont pas tarder à organiser le Flanby Gobage Contest, qui nous ramènera aux heures les plus sombres...etc...etc...

On m'a parlé du Air Flamby aussi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
Je suis contre le mariage et l'adoption pour les couples Flamby, ils ne sont pas capables d'élever des enfants dans un environnement sain. Les Flamby sont des dégénérés, vive les flans hétéros!
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 14 Nov 2012, 09:21
flanby's guitars avec des bois 100% FlanSC, les photos vont suivre...
numero27
Le Heyd a écrit :
Je suis contre le mariage et l'adoption pour les couples Flamby, ils ne sont pas capables d'élever des enfants dans un environnement sain. Les Flamby sont des dégénérés, vive les flans hétéros!

je ne suis pas d'accord je connais le cas d'un flanby ayant adopté un petit suisse, et bien qu'ayant évolué dans un environement caramel atypique, il s'est révélé très equilibré et parfaitement délicieux. De toutes façon après des siècles de culture religieuse chocolat faut pas s'étonner qu'on se prenne encore le choux sur des sujets pareils.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
M.Twirly
t'es en plein rush en ce moment n27
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 14 Nov 2012, 12:00
numero27 a écrit :
Le Heyd a écrit :

je ne suis pas d'accord je connais le cas d'un flanby ayant adopté un petit suisse, et bien qu'ayant évolué dans un environement caramel atypique, il s'est révélé très equilibré et parfaitement délicieux. De toutes façon après des siècles de culture religieuse chocolat faut pas s'étonner qu'on se prenne encore le choux sur des sujets pareils.

Putain, tu fais chier, je viens de postillonner sur mon écran!
mollotof
numero27 a écrit :
"J'adore quand un flan se démoule sans accroc"

bobofran
Ben moi j'aime pas le caramel donc je préfère le flamby faded sans chichi !!!

Et puis de toute façon les flanby's modernes sont fait à la chaine ... rien ne vaut le vintage :

Franchement c'est incomparable en terme de gout, vraiment rien à voir
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
M.Twirly
le gout ça reste dans la bouche hein de toute façon.

Pas besoin de caramel du honduras, de languette compensée ou je ne sais quoi pour que ça soit bon
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le 14 Nov 2012, 13:28
Démonstration de la flan pédale :

arsenelapin
Effectivement, y a du caramel qui dégouline de la pédale, je valide.
arsenelapin
Bon ce sujet manque de folie...

Alors mes ptis choux on va rêver un peu, et faire rêver tout le monde !

Voici le thème : dans quel endroit rêveriez vous de déguster votre Flanby de manière sensuelle avec duckface digne du grand Danelling ?

Je vois du rêve arriver au grand galot... Aller c'est a vous mes cocos !
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Émotion de voir émerger cet illustre club...
Les Flanby '79 témoignent de la supériorité des goûts de notre club par rapport au club des Ibanez RGA321 (RARE).

Et n'oubliez pas : FlaNby avec un "N" comme "viNtage", FlaMby avec un "M" comme "Modern".
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur backstage...