C'était plus cool avant oui.
Par contre, est-ce que Mourousi traitait les sujets de société ou des sujets de fond anti-capitalistes Bouyguistiques ?
Je demande car on peut pas reprocher ça à l'un et pas forcément à l'autre tout ça parce qu'il a une image "cool".
Perso Pernaut ça me fait quasi ni-chaud ni-froid mais faut pas oublier une chose : il animait le 13h hein.
Parler des régions et autres destinations de vacances en France, quel est le problème ?
On est noyé constamment dans la mondialisation crasse en nous enfonçant bien profondément dans le crâne que notre pays est merdique et qu'il faut surtout pas oublier d'acheter le dernier SUV à la mode qui te rend unique grâce à Intermarché qui remercie les soignants, heureusement le nouvel Iphone te rend plus beau donc faut penser à acheter ceci et celà, etc...
On est tellement submergé de merdes ultra-bobos-tendance-surconsommation que le reportage de Bébert, maire de Plougui-Les-Oies qui produit de la truite fumée au larynx de porc depuis 10 générations, ça me fait presque une bouffée d'air frais.
Après c'est sûr que d'un point de vue déontologie journalistique, le mec qui donne son petit avis perso après chaque reportage, c'est pas très glop...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html