Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ton gamin vit dans une cage ?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 18 Juil 2018, 10:37
Le Corbusier a écrit :
J'aime bien fumer un paquet de brunes (Gauloises ou Gitanes) de temps en temps, 3-4 fois par an. Ça me rappelle quand j'étais gamin.

Ça existe encore les gitanes ?
De retour !
manulonch
bjeje a écrit :
Le Corbusier a écrit :
J'aime bien fumer un paquet de brunes (Gauloises ou Gitanes) de temps en temps, 3-4 fois par an. Ça me rappelle quand j'étais gamin.

Des cousines de Lopez ??
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Moi, c'était les P4 ! Quatre clopes dégueu dans le paquet ! Mais c'est tout ce qu'on pouvait se payer avec les pièces jaunes de l'époque, piquées dans le porte-monnaie des courses En plus ça ne dérangeait pas le buraliste qu'on n'ait que 13-14 ans On achetait en même temps un comic de Tartine Mariol, pour ceux qui s'en rappellent !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Juil 2018, 10:58
bjeje a écrit :
Le Corbusier a écrit :

Oui, à 9 euros le paquet
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 18 Juil 2018, 11:37
Sérieux 9 euros ? A ce prix là je prends des gitanes maïs si ça existe encore...le top du top 😀
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Juil 2018, 11:43
Wow les P4 ! Oui je m'en souviens, je crois que le nom entier étaient Parisiennes.

Y avait aussi les Gitanes papier maïs. Ça c'était le goût de la campagne et les paquet de Gauloises Troupe destinés aux soldats. Fallait être solide pour fumer ça.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Wow les P4 ! Oui je m'en souviens, je crois que le nom entier étaient Parisiennes.

Y avait aussi les Gitanes papier maïs. Ça c'était le goût de la campagne et les paquet de Gauloises Troupe destinés aux soldats. Fallait être solide pour fumer ça.

Les Parisiennes, ce sont des clopes suisses, de Boncourt. Mon père fumait les "parisiennes carrées", c'était des cigarettes de tabac brun, sans filtre et sans colle (d'ailleurs mon père n'est pas mort d'un cancer des poumons malgré 60 ans de tabagisme ). Ado, j'en piquais de temps en temps, évidemment. Mais elles étaient tellement puissantes, que je n'ai pas insisté

ah, j'ai trouvé une image. Pas sûr que ça existe encore:
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Juil 2018, 12:00
Elles étaient rudes ces clopes, même en Suisse apparemment.
J'ai trouvé facilement le paquet dont nous parlions :

SharkFood
Tiens...pourquoi le prix des clopes est pas le même en Corse que sur le continent ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27
Héritage d'une loi Napoléonienne sur les taxes il me semble ....
SharkFood
numero27 a écrit :
Héritage d'une loi Napoléonienne sur les taxes il me semble ....

Ah OK, parce qu'elles sont au même prix qu'en Italie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Le Corbusier
Attention, quand j'écris que les Gauloises me rappellent quand j'étais gosse, ça veut pas dire que j'ai commencé à en fumer à 7 ans comme vous tous apparemment !
Ma mère, ses amies, mon grand-père, etc. et encore pas mal de gens à l'époque, fumaient des brunes.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je vais me mettre en couple
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
Je vais me mettre en couple

Avec Redstein ?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...