Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ESt-ce que les mannequins sont toujours aussi maigres ? (les responsables dans le milieu avaient annoncé qu'ils refuseraient les anorexiques (forcées)... j'ai des doutes)
TheSoulsRemain
quantat a écrit :
ESt-ce que les mannequins sont toujours aussi maigres ? (les responsables dans le milieu avaient annoncé qu'ils refuseraient les anorexiques (forcées)... j'ai des doutes)

oui et jeunes
Invité
TheSoulsRemain a écrit :
quantat a écrit :

oui et jeunes

ça me fait dégueuler ...
TheSoulsRemain
quantat a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
quantat a écrit :

oui et jeunes

ça me fait dégueuler ...

Et encore on vous dit pas tout, on vous montre pas l'envers du décors
les caprices, les sommes en jeu pour un défilé sont tellement disproportionnées.....Mais le prêt à porter et la haute couture ça pèse tellement dans l'économie française .......
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Juin 2018, 10:00
quantat a écrit :

C'était un défilé homme

Mais il est vrai que ça manquait cruellement de MASSE SECHE
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
A ces prix, j’espère que l'aventure est bien imitée!
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
Tenez, j'ai pensé à ce topic, j'étais ici quelques jours :

Vos tentes pour migrants sont plus classes que les nôtres
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Juin 2018, 17:32
J'ai encore fumé une Gitane des années 60

C'était ma dernière
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Le Corbusier
J'aime bien fumer un paquet de brunes (Gauloises ou Gitanes) de temps en temps, 3-4 fois par an. Ça me rappelle quand j'étais gamin.
En France, pour ça on te prend pour un bouseux ou un vieux.
Dans les pays anglo-saxons, c'est au contraire plutôt chic ou branchouille de fumer des françaises.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Vos tentes pour migrants sont plus classes que les nôtres

Faut l'avouer, leur modèle de business est genial. Ils arrivent à faire payer les bobos 170 EUR pour passer une nuit en tente façon camping sauvage... dans un pays où le camping sauvage est autorisé.

Moi qui cherchais des idées pour financer une retraite anticipée. Un petit bout de terrain, quelques tentes Quechua, un trou au sol et une comm' bien foutue. Roulez vieillesse !
MIA WALLACE
ah, ça me rassure !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...