[LE CLUB DES SOSIES]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Juil 2006, 15:35

On se remets dans le domaine musical?
didithegrave
Sheep69 a écrit :

Et moi à qui pourrait-je ressembler, à part à un mongole...?

Rob Schneider ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
tu fais tres Shia Laboeuf.
didithegrave
Donkey Boy a écrit :
et moi je ressemble à qui?

à qui ???

à quoi !!!!

...

Un gland
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
outmachin
Et moi et moi et moi?!!

nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 15 Août 2006, 16:12
Tu ressembles exactement à mon vieux pote Gary, surtout avec cet air aimable (sauf que lui, il a les cheveux tres courts).

PS: moi aussi, je fais toujours cette gueule sur les photos ...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
( Greg )
Karchaque a écrit :
bon déterrage de topic mais, vu que on s'intéresse à encarta en contact msn, je me suis dit que ça pouvait en faire marrer quelques uns de passer du temps sur le site qui a été donné :face recognition

Moi, en tout cas, je me suis bien marré. Une fois qu'on commence, on peut plus s'arrêter.

Déjà, test marrant : Brad Pitt ressemble à 67% à Brad Pitt.

ensuite, j'ai mis plein de photos de moi (en faisant la grimace et tout, oui bon on s'amuse hein) et finalement je ressemble souvent à Alexis Bledel

sinon, y'a tommy lee jones qui est apparu plusieurs fois (ça devait être les grimaces ha-ha-ha)

pour l'inscription, suffit de créer une adresse à spam (de toute façon ça vous sera utile)

je me demande sur quoi ils se basent pour repérer les ressemblances... et surtout pourquoi ils ont créée ce site... Y'a tant de gens qui veulent savoir s'ils sont beaux (et donc s'ils ressemblent à une star parce que, comme tout le monde le sait, y'a que les beaux qui sont stars)

Il est en pate a modeler ton truc, il me dis que je ressemble a Iverson
( Greg )
Et maintenant je ressemble a Gisele Bundchen, Melanie C. des Spice Girls et Fairuza Balk. Donnez moi une corde tout de suite ...
outmachin
nabla a écrit :
Tu ressembles exactement à mon vieux pote Gary, surtout avec cet air aimable (sauf que lui, il a les cheveux tres courts).

Gary?
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur

Hop. On m'a dit Nuno Bettencourt...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 15 Août 2006, 18:44
outmachin a écrit :
nabla a écrit :

Gary?

Cherche pas, c'est un mec qui a fait ses études avec moi ...
Il te ressemblait physiquement, et en plus, il avait toujours cet air aimable. Mais en fait, il déconnait tout le temps... Un peu ton genre, quoi ...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!

En ce moment sur backstage...