[LE CLUB DES SOSIES]

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Jean Luc Lahaye, c'est le mari de Brigitte Lahaye??
Karchaque
bon déterrage de topic mais, vu que on s'intéresse à encarta en contact msn, je me suis dit que ça pouvait en faire marrer quelques uns de passer du temps sur le site qui a été donné :face recognition

Moi, en tout cas, je me suis bien marré. Une fois qu'on commence, on peut plus s'arrêter.

Déjà, test marrant : Brad Pitt ressemble à 67% à Brad Pitt.

ensuite, j'ai mis plein de photos de moi (en faisant la grimace et tout, oui bon on s'amuse hein) et finalement je ressemble souvent à Alexis Bledel

sinon, y'a tommy lee jones qui est apparu plusieurs fois (ça devait être les grimaces ha-ha-ha)

pour l'inscription, suffit de créer une adresse à spam (de toute façon ça vous sera utile)

je me demande sur quoi ils se basent pour repérer les ressemblances... et surtout pourquoi ils ont créée ce site... Y'a tant de gens qui veulent savoir s'ils sont beaux (et donc s'ils ressemblent à une star parce que, comme tout le monde le sait, y'a que les beaux qui sont stars)
electricman
'Dalf a écrit :
bon devinez a qui je ressemble

(la c'est moi)

Au mec qui joue dans la série "Le rebelle".
J'suis fan!!!!
Invité
  • Invité
vite fait le bassiste de kubb et attention ... à BRYAN LE CAP
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Juil 2006, 02:48
à un chimpanzé et donc..... à bush

bon je vous l'accord c'est tordu....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Juil 2006, 10:27
J'aurais plutot dis :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
im not here
Vous avez tout faut :

ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Juil 2006, 14:39
t'm a écrit :
Vous avez tout faut :

:mdr:
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Juil 2006, 15:01
on peut aller loin comme ça :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Juil 2006, 15:35

On se remets dans le domaine musical?

En ce moment sur backstage...